Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chambre d'océanne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

-eh bien,il n'y a rien a dire a propos de moi.J'ai perdu mes parents tres jeunes comme tu le sais et j'ai vécu ici jusqu'a miantenant.J'Aime la nature,la tranquilité la sincérité et m'amuser.Se que je déteste par dessus tout est l'injustice et les menteurs.Apart de cela dans mes temps libre j'aime me retrouver en foret pour dévorer un bon roman de légendes et de chevalerie.

Elle s'assit par terre a côter de Bohort comme l'aurais fait un enfant, a vrai dire elle avait des manies d'enfante , se qui était a vrai dire tres mignon en son genre.

-Se qu'il faut savoir de moi c'est que j'ai un tres grand caractere , il ne faut pas faire d emal ni d'injustice a des gens a qui je tiens, car je pourrais devenir ....en furie, ricana-t-elle , mais comme tu as pue le voir je suis la plupart du temps calme et j'adore m'amuser.Se que j'aime par-dessus tout et de t'avoir trouvé, dit-elle en lui sautant au cou.

elle l'embrassa passionnément et s'assit sur les genoux de celui-ci.Elle adorait se sentir au creux de ces bras protecteur , là, elle savait que rien ne pouvait l'attiendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:01

-Et bien tu vois qu'il y avait des choses à dires.
Lui répondit-il quand elle eut finis ça petite tirade. Il était heureux de la tenir là au creux de ses bras. Il sentait qu'il devait la proteger. Elle paraissait si fragile, si délicate, et même avec son caractere bien trempé, Bohort était heureux de savoir qu'il serait là si elle en avait besoin. Il laissa ses levres se porter d'elle même au cou d'Océane. Il aimait sentir son parfum, la douceur de sa peau... il lui demanda alors :
-C'est le Roi Arthur qui a demandé a te recueillir, où lu a-ton demandé de te prendre sous son aile ?
Car voilà quelque chose qui renforcerait encore l'admiration de Bohort pour son Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

-En faite mon père était un de ces chevaliers les plus fidèle au roi et quan dil est décédé, c'est une cousine éloignée du roi arthur , une dame beaucoup plus agée que lui également qui a demendé a se qu'on lui permettent de prendre soin de moi.Lorsque mon père partait avec les autres chevaliers il me confiait a son bon soin, elle n'avais jamais eu d'enfant mais m'adorait comme sa propre fille a se qu'on m'a raconter...mais elle aussi s'en est aller , alors depuis quelques années je vis ici tout simplement car c'est la seule maison que je me souvienne.

elle marqua une pause avant de continuer.

-Et depuis , je me suis raproché du roi , ainsi que dame morgane et notre reine...mais je ne les connais pas personnellement...notre roi par contre je me suis confié alui plus d'une fois, adnit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:30

-Je suis heureux que tu es trouvé dans ce chateau une maison. Sinon je n'aurais jamais eu le plaisir de faire ta rencontre...
Il déposa encore quelque baiser dans le délicat cou de sa belle puis s'arreta. Il se mit à songer que le Roi était décidement un grand homme de recueillir ainsi la fille d'un de ses hommes. Cependant Bohort était tracassé par quelque chose, il finit par demander :
-Et ta mère n'a jamais voulu te reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:39

-Ma mère !s'Étonna-t-elle, elle est morte a ma naissance...., je croyait te l'avoir déja dit, tu te rapelle, a l'auberge....je ne sais rien d'elle si ce n'est quelle rayait sur le royaume des fée...je suis suposé lui succédé car je me trouve etre la seule descendante mais je ne sais pas....je ne veut pas quitter Camelot....je m'y sent si bien ....et il y a les années qui passe plus lentement là-bas....et je ne connais rien de ma culture encore moin de la royauté chez les fées.

Elle baissa les yeux honteuse de ne pas connaître sa propre culture ainsi que la réponse a la question...si il advenait qu'on la réclame là-bas , que ferait-elle.


Elle entoura le coup de Bohort dans ces bras et essaya de penser a autre chose car se sujet lui fesait peur.

-Bohort,tes parents , sont-ils toujours de ce monde??Et as-tu des frères et des soeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:58

-Tu m'avais dit qu'elle était Reine des Fées, mais j'ignorais son triste sort. Désolé d'avoir ravivé des souvenir douloureux. Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider car j'ignore tout moi aussi de la culture des fées...mais si un jour je peux t'aider, n'hésite pas. Tu sais que tu es tout pour moi... et si les fées te réclamait, je t'accompagnerais
Il sentit les bras d'Océane se poser le long de son cou. Il passa ses bras autour de la taille de celle qu'il aimait, et l'embrassa longuement, avec plus de passion et de fougue encore que d'habitude. Il voulait lui prouver ainsi son amour et lui faire comprendre que tant qu'elle serait a ses coté, elle était en sécurité et n'avait qu'a profité. Il lui répondit alors :
-Je suis née de la haute noblesse de Gaunes Ma mere est morte en me donnant la vie, mais d'apres ce qu'on m'en a dit c'était une des plus belle femme du pays. Mon père m'éleva donc seul, jusqu'à ce qu'il meure lors d'un tournoi. Je me suis alors entrainé des années durant pour le venger, puis suis venu ici, pour aider sire Arthur dans la quete du Graal. De ce que j'en sais c'est un lointain cousin à moi qui gouverne Gaune en ce moment.
Il posa son visage dans le cou d'Océane, déposant des baiser, se régalant de son doux parfums...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

-Nos mère a tout les deux on perdu la vie en nous donnant la notre, c'est un bien triste sort.....nous sommes orphelin tout les deux....donc nous pouvont mieux nous comprendre que quiconque qui n'aurais pas vécu cette lourde perte.

Elle marqua une pause en embrassant doucement Bohort.


-Je suis désolé d'avoir raviver une blessure qui doit être encore si brulante a ce jour.Mon chérit, tu dois probablement ressentir un vide indéfinissable en toi , se vide je le vis chaque jour...mais il a un peu diminuer depuis que je te connais, ajouta-t-elle.

Et s'était vrai car elle se sentait bien moins seule au monde comme le sont tout les orphelins.Elle avait malgré tout la peur que Bohort aussi parte ou encore pire que la mort lui enlève si jeune sans avoir pu vivre leur amour .Elle décida de changer de sujet.

-Mais Bohort, tu seraois sencer Gouverner a Gaune si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

-Tu sais, je ne connais pas vraiment ce vide dont tu parle. Puisque je n'ais pas connu ma mere et que mon pere n'avait pas vraiment la possibillité de s'occuper de moi, j'ai été élevé par une nourrice et le majordome. Et c'est deux braves personnes sont aujourd'hui au service de la famille royale de Gaune. Mais là-bas les domestiques ne manquent pas alors ils ont une vie plutôt sympathique.
Répondit Bohort savourant encore la douceur du baiser. Il carressa la joue d'Océane, appréciant le douce fraicheur de sa peau et sa douceur de satin. Les yeux de Bohort se perdait dans ses d'Océane, ils exudaient litteralement l'amour. Il sentait qu'elle s'inquietait, alors il l'embrassa une nouvelle fois, lui murmurant qu'il ne la quitterait jamais, quoi qu'il advienne.
-Et bien je pourrais revendiquer le trône, j'ai autant le droit que mon cousin de gouverner, mais ça ne m'interresse guere. Si je devenais Roi de Gaune, je ne pourrais plus m'acquitter réellement bien des deux choses qui comptent le plus pour moi : trouver le Graal, et faire de toi la plus heureuse des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

-tu es bien chanceux de ne pas avoir se vide...mon père , j'ai quelques vagues souvenirs, en autre je me souvien qu'il était drôle et calme.Mais malgré les bons soit de ma nourrisse celle qui a fini par m'adopter , une parente éloigné du roi, je ressent un vide immense.J'ai l'impression de ne pas savoir qui je suis et cela me déroute.J'aurais souhaiter avoir la vie paisible et heureuse comme la plupart des enfants du royaume.


elle marqua une pause

-Bohort, tu m'impressionnera toujours, tu es l'homme le plus sensible que je connaisse,tu penses aux autres avant même de penser a toi-même...., ton coeur est pur et tu en est très chanceux.

la marqua une pause...

-Quand tu seras rendu un viel homme, d'apres toi , aimerais-tu aller finir tes jours au pays de ton enfance??Te sentir vraiment chez toi .

elle marqua une autre pause.

-Malgré la gentilesse de tout le monde , je ne me sent pas toujours a ma place ici.J'aimerais avoir une vie tranquille , et m'amuser a la fois....tu vois les chose se contrarie souvent ici!souria-t-elle, mais se que tu doit savoir , c'est que je me consacrerai uniquement a ton bonheur pour l'instant....mieu vaut vivre au jour le jour car il est vrai que nous ne nous connaissons pas depuis tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:53

Bohort était encore rouge des compliment d'Océane quand il lui répondit :
-Tu sais, si j'atteint l'âge d'être un vieillard tout ce qui m'importe c'est de pouvoir encore t'aimer. Quand au lieu où je me retirerais, si je me retire, il importe peu. Comme toi je ne me suis pas vraiment senti chez moi où que je sois, alors je suis chez moi partout, ce château est ma maison, la demeure de mon père a Gaune l'est aussi, tout comme les forêt, les grottes, les auberges et j'en passe.
Il s'arrêta et la regarda avec tendresse. Il songea que de ce qu'il en savait les fées ne vivaient pas au même rythme que les hommes, et qu'ainsi lorsqu'il serait un vieillard elle serait peut-être toujours aussi jeune et belle...et peut-être choisira telle alors de former un couple mieux assorit avec quelque jeune damoiseau. Il lui demanda :
-Dit mois, es-ce-vrai ce qu'on m'a dit, que les fées ne vieillissent pas au même rythme que les hommes et reste jeune plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Quand Bohort lui demanda si s'étais réellement vrai que les fées ne vieillissait pas au même rythme que les humains , elle devait troublée...pas parce quelle ne voudrais pas vivre avec Bohort s'il vieillissait plus vite quelle.....mais simplement car elle-même n'en savais rien!! cela parait un peu étrange mais quand tu as grandit chez les hommes , il y a des questions auxquelles tu n'as jamais vraiment songé...pensa-t-elle.

-Et bien Bohort....je n'en sais rien moi-même!s'exclama-t-elle, a vrai dire je ne me suis vraiment jamais intéresser au monde des fées car je viens tout juste d'apprendre mes origines...il y a quelques lunes...donc je n'y connais rien a part qu'au royaume des fées le temps pas bien moins vite qu'ici, je crois que 3 jours la-bas égale 1 ans ici....ou quelque chose dans le genre...mais si je vis ici a tout jamais , je crois que je vieillirai peut être en même temps que toi ,lui souri-t-elle.

Elle n'accepterais pas de voir son mari , que sa soit Bohort ou n'importe quel homme, elle n'accepterais pas de perdre l'être aimé et de continuer d'affronter la vie seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Bohort piqueta de baiser le cou d'Océane. Puis s'arrêta et la contempla, elle était magnifique, resplendissante. Il finit cependant par songer a un petit probleme :
-Mais...si on t'appelle sur le trône, tu ne pourras pas rester ici, n'es-ce-pas ? Et je doute fortement que les Fées laissent leur Reine entretenir une relation avec un Chevalier humain, et possiblement engendrer ce qu'ils consideront comme des bâtards pour tout héritier...
Mais Bohort savait que tout c'est préocupation était inutile car les Dieux ne laisseraient pas disparaitre un tel amour. Alors Bohort embrassa encore une fois la femme qu'il aimait et lui dit, presque dans un murmure :
-Mais rien ne changera jamais ce que j'éprouve pour toi. Je t'aime Océane...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

-BOHORT, s'indigna-t-elle, je ne suis pas de sang pur, en disant cela tu me traite de bâtarde également!S'il m'appelle au trône je ne sais pas se que je ferai mais pour l'instant parlons de d'autres chose s'il te plait.


.....

la chose se régla très vite car Bohort n'avais pas voulu dire cela et océanne l'avait compris au tout début sauf quelle lavais prit personnel.

Ils passèrent ainsi plusieurs journées ensemble a se balader dans les bois, au village et a s'amuser .

Au bout de plusieurs jours , proche de deux semaines....
Océanne le rejoint dans l'aile des chevaliers, oe elle n'avais jamais mis les pieds avant.Elle essaya de s'y retrouver mais peine perdu elle se renseigna et fini par trouver la chambre du chevalier.

-Toc!toc!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

Bohort n'avait bien sur pas voulu blessé Océane évidement. Mais il n'y pouvait rien c'est forcément ainsi que serait considéré des enfants issu d'une branche royale, mais engendré avec quelqu'un de sang "roturier". C'était horrible, mais c'était la vérité. Il fut donc soulagé qu'Océane ne lui en tienne pas rigueur. Il profita des délicieuse journée qu'il passait en sa compagnie, et le soir, il s'endormait en pensant a elle. Il se reveilla en entendant quelqu'un toqué. Il se leva et ouvrit; se doutant de qui se trouvait probablement derriere la porte.
-Bonjour.
Dit tout simplement Bohort avant de déposer un baiser sur les levres d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

-bonjour,je crois que je t'ai réveillée....je m'excuse mais je devais te dire quelques chose d etres important.

Elle entra dans la chambre du chevalier qui comme elle le pensait était tres différente de la sienne.

Elle se retourna vets Bohort et lui sourit amoureusement, puis elle s'avanca vers lui, se levant sur le bout de ces pieds pour ainsi atteindfre l'oreille de son coeur et lui souffla quelques mots délicatement.

-Je voulais simplement te dire que je t'aime, murmura-t-elle.

Elle revint sur ces pieds et parla normalement quand elle lui demenda s'il avait bien dormit.Évidament pour sa par elle avait dormit paisiblement , comme chaque nuit depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:34

-Tu ma réveillé, mais je n'aurais pu rêve meilleur lever.
Répondit-il, puis quand elle lui murmura qu'elle l'aimait il lui répondit de la même maniere, avec un petit sourire :
-Moi aussi je t'aime, mais je crois que tu le sais déjà.
Lorsqu'elle lui demanda si il avait bien dormis il avait déjà parcouru la chambre et ouvert la fenetre, et déplacait la selle de son cheval pour que la piece paraisse moins désordonné. Il lui répondit alors :
-Très bien, même si je me languissais de toi. Et toi ?
Et sur ceux il se prit les pieds dans une des lanieres de la selle et manqua de chuter. Il parvint cependant a se rattraper et rit.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:46

Quand il trébucha océanne trouvait cela trop hilarant et ne put s'empecher de rire de bon coeur.

-allez vien ici , dit-elle en lui tendant les bras.

Quand il fut près d'elle elle le regarda avec un petit sourire en coin qui voulait en dire long sur ses intentions.

Elle attira Bohort vers le lit de celui-ci et le poussa doucement avec son propre corps et ils se retrouvèrent par dessus l'autre.

Océanne rougit , mais se repris.Elle se mit a l'embrasser non pas comme elle en avait l'habitude mais avec sensualité comme une femme.
Elle lui prit une main et la placa sur sa cuisse, sous sa robe quelle avait relever habilement.

Elle continua de lembrasser langoureusement et lui défesant le peu de vetement quil portait.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Bohort finit de rire et reposa la selle. Il se retourna quand Océane l'appela, et évidement il alla pour la rejoindre. Il eut un instant de flottement quand il vit son petit sourire. Il n'eut pas vraiment le temps de reflechir que déjà ils étaient tout deux couchés sur le lit, Océane dans ses bras. Il sentit dans son baiser que quelque chose avait changé, et au fond cela ne lui déplaisait pas vraiment, même si ça le surprennait beaucoup. Il sentit qu'elle guidait sa main vers sa cuisse et la laissa faire, il caressa sa peau si douce, piquant quelque baiser. Il sentait qu'elle defaisait sa chemise, aussi se mit-il a faire de même, délaçant le laçage de son corset. Il lui murmura :
-Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

-et moi donc!

Elle l'aida a enlever sa chemise , et se mit a l'embrasser sur la bouche, dessendit sur son menton,dans le coup, sur le torse.....en descendant jusqua son nombril. Elle posa ces mains sur le torse de Bohort et le caressa doucement en se dirigeant vers le bas de son corps.

Elle remonta vers la bouche du chevalier et lui donna deux long langoureux baisers avant de redescendre vers son ventre.

Elle caressa de son doigt la ligne quelle venait de tracer avec ces lèvres pulpeuse il y a quelques instants.

.................................pour pas que sa devienne trop explicite je coupe sa ...................

Il firent l'amour avec passion et douceur .Leur corps uni célébrait leur sentiments les plus sincères et les plus profonds.

Pour océanne se fut un moment magique , un moment qui restera a toujours gravé en elle, quoi qu'il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:14

Au bout de quelques jours a être seule avec Bohort elle le connaissait
énormément et le comprenait beaucoup. Un devoir de chevalier l'apela et
Océanne en profita pour aller rendre visite a son bonne amie Angharade,
espérant ne pas trop la déranger avec son amoureux , Galahad.

On était le matin et l'air était qui entrait pas la vitre laisser entre ouverte refroidissait légèrement la température de sa chambre.

Elle passa une robe ajuster de couleur rouge assez provoquant et chaussa de grande bottes de cavalière.

Elle sortit après c'être regardé dans le miroir satisfaite de sa chevelure qui tombait avec volume sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'océanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'océanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la chambre du roi
» La chambre de Morgane
» Chambre d'Angharade
» les chambre des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les chambres des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser