Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Les règles ! Empty
MessageSujet: Les règles !   Les règles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

AVANT TOUTES CHOSES : Il est totalement autoriser de créer plusieurs personnages ! Il vous suffit pour cela de créer un autre compte en vous déconnectant et ensuite en cliquant sur " s'enregistrer " ensuite sur la fiche de votre personnage, pensez à dire quel est votre autre personnage, si vous avez plus de 2 personnages ( 3, 4, 5, ... ) dites les tous... Bien évidemment sachez que trop de personnage est parfois très compliquer à jouer aussi facilement ( par exemple une conversation entre deux de vos propres personnages ) Donc c'est de votre responsabilité d'y réfléchir

1èrement :

Ce forum est tout d'abord fait pour vous détendre et pour s'ammuser.
Je vous demanderais donc d'être sympthique et polie envers tout les Membres peut importe ce que vous pensez du joueur en dehor du forum. Parler en Français correct, le language SMS est interdit. Pas de propos vulgaire ou raciste ! Ni de Photo a therme choquant, sous peine de lourdes sanctions.

Sur ce forum j'aimerais de bon RPGistes, les postes de moins de 5 lignes ( en moyenne ) seront sanctionnés !
En ce qui concèrne les avatars, je permet tout types d'images hormis les images choquantes, en cas de doute envoyez moi vos images et vos questions par MP.

2èmement :

Concèrnant les RPG, j'autorise les Scènes Erotiques, voire plus, mais n'en abuser pas ! Pensez aux plus Jeunes que vous, mettez un petit signe! (Ex : /!\ ou -16!) Je vous fait Confiance ! Si ceci n'est pas fait de lourdes sanctions seront mises à executions.

Le SMS est Totalement Interdit ! C'est un language pour racourcir et non pour faire du RP ! Ceux qui écrivent en SMS serons sanctionnés !

Nous vous conseillons de rester à un endroit à la fois, mais vous n'êtes bien sur pas obliger, du moment que vous parvenez à respecter la chronologie. Il est interdit de poster en RP sans avoir été Validé dans la Présentation et sans avoir lu le Règlement !

Vous devez écrire Minimum 5 Lignes de RP, c'est une moyenne vous pouvez écrire 4 ligne ( pas moins ) ou plus de 5 lignes ( tant que vous voulez ) mais n'abusez pas sur le moins de ligne car sinon je sanctionnerai malgré tout, donnez vous un minimum personnel de 7 lignes, par exemple, au moins c'est très bien. J'aimerais que se Forum reste sérieux et fasse du Bon RP ! Si vous ne faite pas les 5 Lignes il y aura des avertissements et des Sanctions !

Pour les codes personnages, ce sont les actions de celui ci. Les Actions sont ce que fait votre Personnage, ce qu'il prend, ce qu'il entend, ce qu'il sent ou encore le Temps qu'il fait, les Odeurs etc... Ceci est a écrire en Italique ou en simple, sans rien.

Les Pensés sont les point de vus interne de votre Personnage, ce qu'il pense, ce qu'il a peur de dire etc... Ceci est a écrire entre signe Divers, des petites étoiles (**) aux petites bulles (°°).

Les Paroles, ce que dit votre Personnage, du plus beau mot d'Amour a la plus Horrible des Injures (Bien que les Injures soient à éviter...). Ceci est a écrire après un tiret (-), entre « Guillemets Français » ou entre "Guillemets Anglais". A vous de choisir!

3èmement :

Les messages hors RP subissent à peu près les mêmes règles, Tout d'abord le SMS est Totalement Interdit ! C'est une horrible écriture qui ne sert a rien !

Bien sur je ne vous sanctionnerais pas pour quelques fautes de frappes ou d'Orthographe. Notre langue est peut-être belle mais pas si facile que sa je vous l'accord. Mais n'oubliez surtout pas que Word est votre Ami...Et le dictionnaire aussi !
Le Flood est interdit en dehors de la partie fait pour sa. C'est parfois très dur de ne pas succomber a la tentation de flooder, mais je sanctionnerais si quelqu'un succombe un peu trop !

N'oubliez pas d'inscrire un titre explicite, cela donnera plus envie de lire ou de répondre. N'oubliez pas les Majuscules

4èmement :

Après avoir lu tout le règlement, vous irez, si ce n'est pas encore fait, vous inscrire...
Après votre inscription je vous demanderais de passer par la case Présentations.
C'est Obligatoire !
La présentation sera peut-être difficile pour certains, mais ne lachez pas ! De plus, moi et les autres admins et modos peuvent vous aider !
N'oubliez pas que je suis là pour les moindres Questions...

5èmement :

Concèrnant votre pseudo, votre avatar et votre signature maintenant... Après votre inscription, vous devez vous attribuer un Avatar et si vous en avez envie une signature. L'Avatar est fait pour vous reconnaître et le Pseudo aussi. Il doit montrer le Physique de votre Personnage. Pour cela je vous demanderais de ne jamais changer d'Avatar, cela pourrait devenir embêtant, ou alors demandez moi avant par MP. Je suis conscient que tout le monde aime le changement mais il ne faut tout de même pas exagéré. Vous ne pouvez donc pas changer votre Pseudo, par simple question de logique.

Pour la taille, afin de ne pas trop déformer le forum je vous demanderais de respecter à peu près les tailles ci-dessous :
180 Pixels de largeur sur 300 Pixels de longueur pour l'Avatar.
500 Pixels de largeur pour la Signature. La hauteur importe peu. Mais n'allez pas trop loin non plus

Voilà merci à vous d'avoir lu ce règlement...
Celui qui ne l'aura pas lu et qui ce sera inscrit, présenté et validé sera considéré comme avoir lu et accepté le règlement, s'il ne réspècte pas ce dernier il subira les mêmes sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
 
Les règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser