Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la petite salle a manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

la petite salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite salle a manger   la petite salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

océanne entra dans la salle a manger et déposa la robe de riera sur une chaise....

-maintenant cets a mon tour d'aller me changer....je vais vous laisser un court instant .....

elle quita riera apres l'avoir saluer et alla se changer quasiment au pas de courseet enfila une courte robe au cuir blanc beiche qui lui arrivait a moitier de ces cuisses.elle mit des chausse tres haute qui lui arrivait en haut du genoux de couleur noir.

ele laissa ces cheveux lousse et ne mit qu'un simple collier au tour de son mince coup.

elle se regarda dans le miroir et se trouvait radieuse....

il faut dire qu'océanne aimait attirer le regard des hommes sur sa personne.... et cette courte robe moulante et décolleter était parfaite...., elle posa une mince cape sur ces épaules et fit noyer le cordon de sa robe par une servante quelle remercia apres.....


elle revint peu de temps apres dan sla salle a manger pour attendre les autres dames qui allaient les accompagner...


impatiente de partir aq cheval , elle décida de quitter sans plus attendre .

hj:je suis tre simpatiente et je crois avoir assez attendu alors je commence mon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite salle a manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser