Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

hj: je ne sais pas si je peutcréer ceci ici mais je n,avais aucun autres endroits ...donc avec bhort on continue ici!!

rp:

océanne indiqua a sir bohort une petite auberge dans le village de camelot où on y servait les spécialité local....elle y venait de temps a autres se changer les idées et rencontrer des gens.

ils entrerent et l'aunergiste les salua.


-B'jour messieux dame, comment allez-vous ?

-bonjour a vous, lui répondit océanne, pouvons nous avoir une table pour deux s'il vous plait pres d'une fenetre si possible...

-Bien sure miss! s'exclama l'aubergiste bedonnant, en voila une dans le coin au fond ....cela vous convient-il mademoiselle??

-c'est tres bien , sa sera parfais!!

elle se dirigea vers cette table où elle prit place suivit de sir bohort.-alors, messir, que voulez-vous manger??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

Bohort se sentit quelque peu mal à l'aise quand ils entrerent, ils se sentaient mal d'arriver ici avec une armure précieuse et rutilante, alors que certains de ceux qui étaient ici avaient à peine de quoi vivre. Mais ce sentiment ne résista pas à l'odeur alléchante. Il alla donc avec Océane à la table indiqué par l'aubergiste.
-Je prendrais du faisans je pense. Et vous ?
Une fois qu'elle lui eût répondu il enchaina, quelque peu curieux :
-Dites moi Dame Océane, qui êtez vous donc, car je ne pense pas que vous soyez femme d'un de mes frères d'armes, c'était la première fois que je vous croisait. Car si je vous avait déjà vu je m'en serais souvenu...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

océanne rougit un peu et reprit contenance....

-et bien je suis habitante du chateau.....ma vie est une longue histoire et peu sembler compliquer mais ... elle baissa les yeux....jai été élever par mon pere disons un court moment car il est mort lorsque je nétait qune enfant.....on ma confier aux bon soin de la cousine du roi qui est décédé élas il y a déja quelques années.....donc je ne suis pas femme de chevalier ....je suis ....juste...orpheline.....mais vous avez peut etre entendue parler de...ma mere....si vous étiez parmis nous lorsquon a annoncer mes origines au peuple....


elle releva les yeux....

-mais bon tout ceci nest guere important...et vous ...etes vous marié sir??car je ne veux en tout point vous nuire....vous savez que les gens parlent ici.....ajouta-elle désolé.


puis elle lui sourit avec tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:41

-Toute mes condoléance.
Put simplement dire Bohort quand il apprit la mort du père de son interlocutrice. Ils furent servi quasiment au même moment, et Bohort commença a entamer son faisan, qui était d'ailleur très bon. Il but une gorgé de vin qui lui laissat un goût amer sur le palai. Puis il répondit avec un sourire :
- Si je peux me permettre Dame, peut importe que les gens parlent. Si on se préoccupe de ce que colportent les mauvaises langues, on n'est plus réellement libres, non ? Et personne ne devrait avoir à rougir d'être en bonne compagnie.
Et sur ceux il repiqua dans le faisan, et rebut du vin.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:27

-non bien sure, sourit-elle en prenant a son tour un morceau de viande .

elle dégusta un moment avant de reprendre....

-je suis daccord avec vous sir , je ne me suis jamais soucie de se que les autres pouvait penser de moi mais je ne savais pas si cela avait de limportance pour vous messir bohort.

elle bu une gorger d'eau de vie et reprit un morceau.

-mais a se que je crois deviner , cela ne vous préoccupe en aucun point.Alors, messir , je ne souhaite en aucun cas vous importuner avec mes questions mais ...y as-t-il une femme pour qui votre coeur bas la chamade??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:20

bi]-Vous vous montrez bien curieuse Dame Océane.[/b]
Lança-t-il avec un sourire. Puis après quelque temps (et quelque gorgées de vin), il continua avec sérieux :
-Et bien pour l'instant non. Mais les chemins du coeur sont tortueux, et peut-être un jour...
Puis il ajouta après un léger laps de temps :
-Et vous Dame, un galant homme a-t-il eu la chance de gagner votre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

-hum..., je ne suis pas la seule qui est curieuse si je puis me permettre ria-t-elle.Aucun homme a réussit a charmer mon coeur.....car j'aime les gens vrai.....je ne veut pas etre impolie mais certain se croit supérieur devant leur rang...mais s'il savait , ria-t-elle seule ....il remperait.......

-bon, assez de blabla , se repas est délicieux , commenta-telle....en regardant bohort , et si je puis ajouter , votre compagnie m'est tres agréable....croyez vous que nous pourrions refaire quelques choses ensemble tres bientot messir...car au chateau.....je m'ennuis un peu et quand je mennuit je réfléchit et ces temps si se nest pas bon....

elle baissa la tete et bu sa derniere gorger d'eau de vie.Elle laissa le chevalier bohort terminer son repas.
Puis quan dcela fut chose faite elle sortie sa bourse et fit signe a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

-Et bien cela arrivera forcément un jour, patience est mère de toute les vertus.
Répondit Bohort quand Océane la mit au courant de son célibat, par contre il ne comprit point l'allusion au rangs...mais cela importait peu et il continua :
-Bien sur que je serais ravi que nous nous revoyons. C'est derniers temps les missions ce font rares, et j'ai encore beaucoup de temps devant moi avant le prochain tournoi.
Puis quand il la vit sortir sa bourse il s'exclama :
-Non Dame, c'est à moi de payer voyons, ça ne serait pas correct !
Puis sans lui laisser le temps de répliquer il glissa quelques pièces dans la main du tavernier. Les yeux de l'homme brillèrent quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

océannefut charmer par le geste de bohort...puis elle tourna son visage un instant vers la fenetre où le soleil brillait a plein feu dans le ciel sans un nuage .

-Messir, cela vous intéresserait-il d'aller faire une balade dans les bois??j'adore mit promener pour me reposer et me détendre a l'ombre d ela végétation.

elle dit tout cela sur un ton reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:18

-Avec joie. Une promenade digestive me ferait le plus grand bien.
Répondit Bohort avec enthousiasme. Ils sortirent de la taverne et prirent la direction des bois. Bohort avait mis pied à terre et conduisait son cheval par la bride. Puis sa curiosité naturelle l'emportant il finit par poser une question à Océane, même si il se doutait qu'elle n'aimerait pas l'entendre, mais il devait savoir :
-Dites moi MaDame, tout à l'heure vous m'aviez dit que j'était peut-être au chateau quand on vous a appris votre origine. Qu'elle est-elle donc pour vous mettre en un tel etat ?
A vrai dire en plus de la curiosité Bohort était légérement inquiet pour la jeune femme, qu'il trouvait de très agréable compagnie, et il ne souhaitait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

océanne baissa la tete un instant , le temps de prendre sur elle....

-eh bien , je ne suis pas née ici....mon pere comme je vous l'ais déja dit étais un chevalier de notre défun roi Uther pendragon....et ma mere ....enfin....cest une longue histoire....mais comme tout le monde connait se que je suis ou presque je vais vous le dire....ma mère est...enfin était

elle marqua une pause avant de continuer...

-.....Elle était la reine des fées.Donc....cela fait de moi la futur reine ....mais je ny connait rien et je ne sais pas si cela me plairait....je serait seule....loin de camelot...mais...si vous le voulez bien parlons d'autres choses sir...comme par exemple de vous.....qu'est ce qui vous motive , se qui vous plait cest choses la qui font que chacun de nous est différents et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:21

-Je suis désolé de vous avoir ramener à un sujet aussi...épineux.
Put simplement dire Bohort devant le désarroi de la jeune fille. Aussi fut-il heureux qu'elle change de sujet. Il comprit alors d'où lui venait probablement sa très grande beauté, ainsi que son espèce de magnétisme. Elle n'était pas totalement humaine par le sang, mais elle l'était en tout cas de coeur. Et lorsqu'elle lui demanda ce qu'y le motivait il répondit avec un ton plus enjoué que nécessaire :
-Et bien, il y a fort longtemps je suis née dans la noblesse de Gaune. N'ayant connu que mon père, je fut pris d'une folie vengeresse quand il mourut dans un tournoi alors que j'était encore jeune. Je m'entraina afin de le venger, et parvenu à l'age adulte je tua son meurtrier lors d'un autre tournoi. Je vins ensuite à Camelot pour aider le noble et Haut Roi Arthur dans sa quête. Le Graal, la Lumière pour tout les peuples, le plus grand talisman que les Dieux créerent je pense. Un noble but auquel se vouez ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

-je trouve que cela est un noble but bien sure....a vrai dire ...se n,est pas dans mes préoccupations cette quete du graal....mais bon cest une sage quete qu 'entreprend notre roi.

Ils arriverent a l'orée des bois.

-Vers où voulez-vous allez vous promenez sir??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:43

Bohort ne fut guère surpris d'apprendre qu'Océane ne se préoccupait pas vraiment de la Quête du Graal. C'était un but presque inaccessible, et incroyablement difficile à apréhender, les gens préféraient en général ce préoccupé de ce qu'il pouvait comprendre. Bohort lui avait choisi de tout faire pour trouver le Graal, même si il ne savait pas exactement ce que c'était. Lorsque Océane lui demanda où il souhaitait allez il répondit en sortant de se pensée :
-Et bien je ne sais pas, et cela importe peu, la nature est toujours belle après tout.
Ils commençèrent donc leurs promenade. Ils passèrent par une partie très boisé, et finirent par arriver dans une clairière, où coulait un petit ruisseaux. Le soleil projettait des éclats dans l'eaux, sur l'herbe tendre. C'était magnifique, magique. Et Bohort aperçu un petit autel dédié aux Dieux que veneraient son peuple autrefois avant l'arrivé du culte de l'homme de Judée.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

-Regardez comme cest beau....ils marchernt jusqu au petit ruisseau ou océanne s'agenouilla ,repoussa sa chevelure derriere ces petites oreilles puis elle se pencha pour enlever ces petite chaussures et plongea ces pieds dans l'eau fraiche et remonta sa robe a ses genoux pour pas la mouiller.


-Allez, Sir bohort, venez patauger avec moi!sourit-elle.c'est rafraichissant!!

Il se tenait pres d'elle et elle lui attrapa la main pour le forcer a s'assoiere pres d'elle....mais il perdit l'équilibre et tomba la tete la premiere dans l'eau.

-OOoh!!!je ...je suis désolé...

océanne ne réfléchisa pas avant de sauter a son tour...

-je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

Bohort s'assit dans le cours même de l'eau, entièrement détrempé, en riant de bon coeur. Il commenta avec un grand sourire presque enfantins :
-Ah bah ça pour patauger, je patauge !
Puis lorsqu'il voulut regarder Océane dans les yeux il s'aperçu que sa chevelure était retombé, masquant son visage. D'un gest très doux il repoussa les mèches en arrières. En enlevant sa main, il effleura la joue d'Océane s'en vraiment le vouloir. Légerement confus il lança :
-Pourquoi cacher un si beau regard
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

-Pourquoi cacher un si beau regard, dit bohort

océanne n'en entendit pas plus et lui sauta au coup et l'embrassa langoureusementr....enfin cest se quelle croyait car elle n'avait encore jamais embrasser d'homme jusqu'a présent,,,,


-hum,,...je suis ....désolé...dit-elle en reculant...., rouge de confusion.


Elle sortit de l'eau et prit ces souliers et s'éloigna de quelques pas question de reprendre ces esprits.

-pourquoi ais-je fais cela ....se murmura-t-elle tout bas....mais qu'est-ce qui m'a prit.... elle se retourna,

-sir, je suis affreusement désolé....sa ne se reproduira plus.....elle ne savait pas vraiment quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Bohort fut plus que surpris de l'élan de la jeune fille, et malgré ce qui lui hurlait sa raison, son coeur l'empecha de la repousser. Mais quand il vit dans quel état cela la mettait, il se leva à son tour du ruisseau. Il se dirigea vers elle, elle lui tournait le dos, il posa une main sur son épaule pour l'inciter à se retourner et lui dit :
-Ne vous excusez surtout pas maDame. Vous n'avez rien fait de mal et puis, je n'ais rien fait pour vous empechez de continuer...
Bohort hésitait sur la conduite à tenir, soit essayé de voir ce qui pourrait suivre, ou bien s'excusez et faire de son mieux pour oublier Océane ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

-peut etre mais , je ne suis pas un jeune femme avec qui l'on peu s'amuser....je ne suis pas comme toute ces autres avce qui vous les chevaliers peuvent passer du bon temps.

elle se retourna vers lui, les yeux embuer....

-nous ne nous connaissons presque pas....comment ais-je pu faire cela....


on pouvait bien voir a quel point cela l'avait bouleverser.

elle s'approcha de bohort et se placa sur le bout de ces orteils.

-mais tout de meme , je ne pourrait expliquer la sensation que cela m'a faite.

elle resta figé ...les joue rouge écarlate....

Elle fesait penser a une petite fille timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:09

-Jamais je ne vous est considéré comme tel !
S'exclama Bohort légerement offensé à la première comparaison d'Océane. Puis devant l'embarras, et la tristesse de la jeune fille, il fit la seule chose qu'il pouvait faire dans ce cas là : il l'enlaca dans ses bras, et laissa sa tête posé sur son épaule, pour lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Il lui dit :
-Ne vous en faites pas Océane, les sentiments que vous pouvez éprouvé sont sans doute réciproque, mais pour l'instant mieux vaut ne pas y penser, nous ne nous connaissons pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

-vous avez totalement raison sir...

océanne se sentait telment bien dans ces bras musclés.Elle y resta aussi longtemps quil lui permis.

Elle s'y sentait en sécurité enlacer contre lui.

-Sir Bohort...nous devrions peut etre rentrer au chateau ...le soleil commence a décliné dans le ciel...et a vrai dire je commence légerement a avoir une petite fringale.

un fit un pause et reprit.

-Croyez-vous que l'on va pouvoirse revoir bientot....a moin que cela...ne vous tient pas a coeur autant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:43

Bohort appréciait sentir la présence du petit corps fragile contre lui. Il se sentait le devoir de la proteger. Le fait de tenir Océane serré contre lui l'apaisait. Il lui répondit :
-C'est vrai qu'il est temps de rejoindre Camelot.
Il défit à regret son étreinte et commença à prendre la route. Quand Océane évoqua la possibilité de se revoir il répliqua :
-Bien sûr que j'aimerais que nous nous revoyons. Et puis Camelot n'est pas si grand, nous nous reverrons sûrement. A bientôt donc Dame Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser