Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu matinal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:38

[De La chambre]

Pendant qu'ils se rendaient à la cuisine, Galaahd se demandabien que pouvait bien être cete surprise que sa douce lui promettait tant si il était bien sage ..

Lorsqu'ils furent rendu, il constata qu'ils étaient seuls alors il la supplia d'une drole de manière ...
Après s'être assis sur un tabouret, il la forca à s,asseoir sur ses genou et lui arracha un long baiser ...


- Allez !
Dis moi ce qu'est cette surprise !
Je me languis de le savoir ...

Puis, à l'oreille il lui murmurra:

- Tout comme je me languis de me retrouver avec toi cette nuit ...

Il lui fit un grand sourire, puis adopta un air un peu farfelus pour la supplier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

- Une surprise je t'ai promis sa?

Dit-elle avec un petit air d'interogation.

- Ah oui la surprise!

Répéta_t'elle, elle le voyait qui se languir. Il n'était pas passient, il voulais savoir.
Elle commença à prépare des galettes et des crêpes. Puis elle s'aprocha de lui avec des galette nappées de miel et d'autre de chocolat.


- J'espert que tu aime les galette et les crêpes? Parce qu'en faites c'est ça ta surprise.

Elle se mit à rire mais elle espérait lui offrir le plus beau des cadeau mais s'il aurait fallu, que Océanne et elle puisse en parler parce qu'elle ne savait pas, après tous cette nuit était ca première, et elle ne savait pas et elle se dit que si elle demandait à une amie, celle-ci pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:48

Lorsque la jeune femme lui tendit l'assiette de galettes et de crêpes, le jeune homme les accepta avec joie et déposa un baiser sur les lèvres d'Angharade ...


- Wow !
Je dois avouer que personne n,a jamais fait ca que pour moi !

Il pris une boucher des galettes au miel, puis, suivit avec un morceau de crêpes au chocolat ...

- C'est délicieux !

Il déposa l'assiette et l'emprisonna dans ses bras ...

- Comment fais-tu pour avoir toutes ces qualités !?
Tu es belle, intélligente, merveuilleuse et tu fais de la superbe cuisine ...
Que pourrais-je demander de plus ? ...

Un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:43

Citation :
- Comment fais-tu pour avoir toutes ces qualités !?
Tu es belle, intélligente, merveuilleuse et tu fais de la superbe cuisine ...

Elle était contente de se compliment, et dit :

- Toutes c'est qualités, je les tient de ma mère.
Il paraît que je suis son portrait crachée.

Elle le regarde puis lui sourit

- Tu veux un baiser?
C'est ça hein?

Angharade prit entre ses mains le visage de Galahad et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:12

- " Toutes c'est qualités, je les tient de ma mère.
Il paraît que je suis son portrait crachée."

Ah oui !
Et pourtant, moi qui te trouve si unique ...

Il la caressa doucmement, puis savoura ce long et langoureux baiser qu'elle lui donna ...

- Que dois-tu faire aujourd'hui ? ...
Car, je pourrai t,ammener à cheval ...
Te montrer les verdoyantes plaines qui entourent Camelot ...

Ca te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

Si ca le lui disait bien sure que oui! Mais il fallait apporter le déjeuner à la Reine, lui préparer sa toilette, l'aider à s'habiller et tout le reste.
Mais allons donc pour une fois la Reine pourrait être aider par une autre servante, juste poue cette fois, elle comprendrait peut-être. Heureusement une autre servante de Madame entra dans la cuisine.
Angharade lui demanda si elle pouvait s'occuper de la Reine parce que Angharade ne pouvait être au près de la Reine aujourd'hui. La femme accepta.


- Voilà, je suis toute à toi aujourd'hui.
Je parlerait à la Reine plus tard , elle comprendra, j'en suis sûre.

Elle lui souria, il était tellement beau,tous ce qu'elle ferait pour lui.

- Je t'aime tellement que je ferait n'importe quoi pour toi, même le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:09

Pendant qu'Angharade s'agrrageait avec l'autre femme, Galahad avait continué de manger ses galettes et ses crêpes ...
De un, il était gourment, et de deux, elles étaient suculantes !! ...


- Voilà, je suis toute à toi aujourd'hui.
Je parlerait à la Reine plus tard , elle comprendra, j'en suis sûre.

Je t'aime tellement que je ferait n'importe quoi pour toi, même le pire.


Moi aussi je t'aime fort ...
N'importe quoi? ...

Puis, un peu embêté de lui demander, il dit:

- Tu pourrais me refaire de ces galettes au miel et de ses crêpes?
Elles sont si bonnes que j,en voudrais encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:27

Océanne entra dans la cuisine a se moment, elle s'était dit qu'a cette heure Angharade devait si trouver avec les autres servantes. Elle remarqua quelle était collée a son chérit et ne voulut sous aucun préttexte les déranger.

elle entra donc dans la cuisines et vit qu'il restait des crêpes et des galettes....Elle s'en servit en remerciant l'aide gentilement que lui offrait la servante, elle pouvait tout de même se servir elle-même a que les gens change envers vous quand on découvre un fait inconnue et important se désola-t-elle, au moins , il restait Angharade qui était resté toute naturelle quand elles se retrouvaient ensemble et cela lui dessina un sourire sur ces lèvres. Son nouveau statue n'allait pas l'embêter toute sa vie sa non!(je parle de son statue d'héritière du royaume des fées au cas si vous vous posiez la question.)

Alors elle alla s'assoiere au bout de la table où se trouvait les deux amoureux et fit tout son possible pour paraître le plus petit possible mais elle se dit que son amie le prendrait peut-être mal quelle les ignore et leur souhaita bon matin.


-Bonjour a vous deux, eeh Angharade est-ce toi qui a fait les crêpes?? car elles sont délicieuse, tu es la meilleure des cuisinière sans vouloir vexer tes conparces , sourit-elle. Eh , je voulais savoir si cette après-midi tu pourrais m'accorder un peu de ton temps en ma compagnie... cela fait un moment que nous n'avons pas prit le temps de se voir en dehors de tes responsabilités, regretta Océanne.

Elle marqua une pause et finit sa crêpes au miel.

-Bien sur , si sir Galahad ne t'as pas proposé quelque chose de plus invitant, sourit-elle avec sarcasme en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Citation :
- Tu pourrais me refaire de ces galettes au miel et de ses crêpes?
Elles sont si bonnes que j,en voudrais encore !

- Oui.

Océanne entra dans la cuisine, Angharade fut toute contente de la voir cela fessait quelque jours qu'elle ne s'était pas vue.


Citation :
-Bonjour a vous deux, eeh Angharade est-ce toi qui a fait les crêpes?? car elles sont délicieuse, tu es la meilleure des cuisinière sans vouloir vexer tes conparces , sourit-elle. Eh , je voulais savoir si cette après-midi tu pourrais m'accorder un peu de ton temps en ma compagnie... cela fait un moment que nous n'avons pas prit le temps de se voir en dehors de tes responsabilités, regretta Océanne.

- Oui c'est moi qui les ai faites, merci.
Cette après-midi? C'est que je...

Elle regarda Océanne, puis son amant.
Elle ne savait pas quoi dire, elle aurait voulue lu idire oui mais, elle ne voulait pas quitté Galahad. Et puis elle ne voulais pas véxée Océanne.


- Océanne, je suis désolé à moin que...
Galahad?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:33

Lorsqu'Angharade lui refit des galettes, Galahad dévora à grandes bouchées ! Il aimait tellement ces galettes, il en était fou ! Et surtout, il aimait la cuisinière !

Lorsque Océanne entra, il se leva puis avala sa bouchée pour dire:


- Bonjour !

Il laissa les deux femmes discuter entre elles et comprit qu,elle voulaient aller en quelque part ou bien passé du temps entre amies !

Galahad?

Il déposa son assiette et vint près de sa douce Angharade ...

- Vas y !
On se ratrapera ...
Ca me permettera d'aller m'entrainer un peu !
Car après tout, si je me mets a manger autant de tes crêpes, sans faire d'entrainements, je vais devenir bedonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Citation :
- Vas y !
On se ratrapera ...
Ca me permettera d'aller m'entrainer un peu !
Car après tout, si je me mets a manger autant de tes crêpes, sans faire d'entrainements, je vais devenir bedonnant!

Cette réponse ne la fis pas beaucoup sourire, mais si sa ne le génait pas, alors pourquoi dirait-elle non?

- Bon si tu veux Océanne.

Dit-elle gentiment avec un petit sourire.
Elle le voulais passer cette après-midi avec Galahad, mais elle devais parler avant tout avec Océanne elle aurait voulue un peu plus tard, mais maintenant serait plutôt juste.


- Tu vas me manquer, une après midi sans toi, pour moi se sera toute une éternité à t'attendre.

Elle le prit dans ses bras et le serra aussi fort quelle le pouvait, elle ne voulue pas le lacher, mais Océanne l'attendait, alors elle le lachâ et l'embrassa.

- A toute à l'heure mn amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

Océanne se fit
discrète durant l’échange de baisers entre les deux tourtereaux. Angharade ne
semblait pas vouloir quitter son amoureux mais elle rejoignit Océanne après leurs
baisers passionnés.


-Alors, tout semble parfait entre toi et sir Galahad,
j’en suis sincèrement heureuse pour toi. Cela fait si longtemps que nous ne
nous sommes pas parlée et tu me manquais beaucoup. Moi aussi je suis en amour!!
S’exclama-t-elle. Avec sir Bohort!! Si tu savais combien je suis heureuse et si
bien!!


Elle marqua une
pause et regarda son amie qui semblait être très préoccupé par autre chose.


-Mais, a quoi
pense-tu ?? Voudrais-tu m’en parler??


Mais Angharade ne
semblait pas l’avoir entendu et océanne s’arrêta pour se placer devant son amie
et lui bloqué le chemin.


-Qui a-t-il??

J’ai lu que tu
voulais me parler de quelque chose alors, si je n’ai pas fait comme il fallait
dit moi le et j’édit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu matinal !   Un peu matinal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu matinal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: L'office :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser