Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons de petits choses [Pv Océanne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:38

Angharade pensait toujours à son belle étalons, qui devait surement être en train de s'exercer un pour les combats.
Mais en cette heure elle n'oublia pas non plus Océanne pour qui elle vouhait une grande amitié.
En effet, cettenuit Angharade demanda à Galahad de lui faire un enfant, évidement elle ne savait pas à quoi s'attandre, mais elle s avait des amies heureusement.
Elle savait aussi que Océanne n'avait jamait été mère mais elle voulait quand même le lui parler à elle.


- C'est bien finalement que tu m'est demander de me promener avec toi. Voix tu, j'ai.. j'ai demander à Galahad un enfant mais je n'en ai jamais eu, et je sais que toi aussi, mais je voudrait...hum... euh ... que se soit toi qui.. enfin...qui.
Enfin qu'en le bébé arrivera.

Si il vient bien sûre et cela n'était pas trop sure, avec tout c'est pauvre nourrisson qui meur en se moment et puis c'est bébé qui ne venait jamais au monde, cela la terrifiait, car Angharade avait très peur de ne pas en avoir.

- Je suis presser d'être enceinte,pour Galahad et surtout pour être mère.
Cela doit être magnifique? Enfin je suposse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

OCéanne suivit sa bonne amie dans les jardins où cette dernière s'ouvrit enfin a elle. Angharade semblait avoir un peu peur tout en ne sachant pas a quoi s'attendre. Quand elle posa la question a Océanne celle-ci l'écouta sans l'interrompre.


Citation :
- C'est bien finalement que tu m'est demander de
me promener avec toi. Voix tu, j'ai.. j'ai demander à Galahad un enfant
mais je n'en ai jamais eu, et je sais que toi aussi, mais je
voudrait...hum... euh ... que se soit toi qui.. enfin...qui.
Enfin qu'en le bébé arrivera.

-Je suis heureuse pour toi Angha , mais comme tu l'a si bien dit je n'ai jamais eu d'enfant mais sache que cela est le plus beau cadeau des dieux et ceci est très précieux. Mais , je ne suis pascertaine de bien comprendre se que tu essaie de me dire.... je me trompe où tu souhaite que je mette au monde ton enfant??

OCéanne se sentait un peu perdue car elle n'avait jamais fait cela auparavant et quelle ne savait pas comme si prendre pour accoucher une femme.

Citation :
- Je suis presser d'être enceinte,pour Galahad et surtout pour être mère.
Cela doit être magnifique? Enfin je suposse.


-Tu as tout a fait raison , cela semble être la plus grande joie sur terre, s'Émerveila Océanne....je crois que tu ne pourrais offrir meilleur a ton amoureux.

Océanne marqua une pause, et réfléchit a son beau chevalier, devrait-elle lui offrir un enfant également?? Cela lui prouverait probablement combien elle tenait a lui , ou devait-elle attendre un peu avant de s'aventurer dans cette aventure....

-Angha, j'aurais une question pour toi , c'est a propos de Bohort, devrais-je lui offrir un enfant tout comme toi pour Galaad??Serait-il déçu si j'attends avant de me lancer dans cela??Tu m'as fait réaliser que a mon tour je devrais peut-être en faire pareil??

Océanne regarda Agharade un peu perdu , non elle ne voulait pas faire comme son amie mais oui elle avait peur de décevoir son amoureux si elle tardait a lui offrir un vie a deux ainsi qu'un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

-Angha, j'aurais une question pour toi , c'est a propos de Bohort, devrais-je lui offrir un enfant tout comme toi pour Galaad??Serait-il déçu si j'attends avant de me lancer dans cela??Tu m'as fait réaliser que a mon tour je devrais peut-être en faire pareil??

- Hum tu sais peut-être que si tu lui en parlait, il ... enfin, il serait surement d'accord. Ou va-t-il vouloir attendre un petit peu.

Angharade ne savais pas trop quoi répondre.

- Mais tu sais tu pourrait, euh ... j'ai vraiment pa envie que se soit quelqu'un d'autre que toi qui acceuille mon enfant avec Galahad. S'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Citation :
- Mais tu sais tu pourrait, euh ... j'ai
vraiment pas envie que se soit quelqu'un d'autre que toi qui acceuille
mon enfant avec Galahad. S'il te plais?

Océanne regarda son amie qui la supliait quasiment , elle ne savait pas trop comment réagir , prendre cela pour une chance de pouvoir aider son amie , mais elle n'avait jamais fait cela, peut-être quelle devrait l'apprendre mais comment....


-Agha..., je n'ai jamais fait ça, je ...par contre je suis d'accord, je vais voir se que je peut faire, je ne te laisserai pas tomber surtout pas dans un moment si important de ta vie.

Elle marqua une pause.

-Et puis pour bohort, je lui en parlerai mais j'ai toujours souhaitée être mariée avant de consevoir un enfant, c'est simplement un principe personnel, cela ne me déplaît pas que toi tu souhaite avoir un enfant avant!!sois en sur, alors pour t'aider et te rassurer je vais aller consulter une sage femme pour apprendre leur métier, mais quand se sera le temps, je crains de devoir être assistée, au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas comme prévu, mais n'est crainte , ta santé est grande et ton bébé sera en forme, lui promit OCéanne.

Elles marchèrent et Océanne lui demanda.


-Alors? tu es rassurée maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

[HJ: Désolée pourle retard deux trois problème d'internet]

Citation :
-Et puis pour bohort, je lui en parlerai mais j'ai toujours souhaitée être mariée avant de consevoir un enfant, c'est simplement un principe personnel, cela ne me déplaît pas que toi tu souhaite avoir un enfant avant!!

-Tu sais sa dure neuf moi j'aurait peut-être tous le temps pour me mariée.

Elle souria gentilment en regardant son amie.

Citation :
sois en sur, alors pour t'aider et te rassurer je vais aller consulter une sage femme pour apprendre leur métier, mais quand se sera le temps, je crains de devoir être assistée, au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas comme prévu, mais n'est crainte , ta santé est grande et ton bébé sera en forme

- Ne t'en fais pas, je sais que tu sera merveilleuse se jours là! Tu sera parfaite etje suis sure que Galahad aussi dira lamême chose.
Citation :

-Alors? tu es rassurée maintenant??

- J'ai toujours eu toutes confiance en toi, etj'aurait toujours confiance en toi.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

-je suis contente que tu me voue une telle confiance mais j'ai un peu peur de te décevoir malgré tout
je suis mortelle!lui sourit-elle, mais je te promet de tout faire se qui est en mon possible pour toi
galahad et votre futur enfant!! Je te le promet....maintenant je te propose d'aller le rejoindre il doit
s'ennuyer, lui dit-elle en pensant elle-même a son bel amoureux qui lui manquait beaucoup.


Océanne dit aurevoir a son amie et marcha encore un peu avant de retourner dans sa chambre...où
Bohort ne se trouvait pas , alors elle alla cogner a sa porte mais personne ne vint répondre.Donc il ne
devait pas s'y trouver non plus...où pouvait-il bien être?? Elle se frappa le front en y pensant..il devait
sans doute s'entraîner a cette heure et elle partit pour la cour arrière du chateau de camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Effectivement Bohort s'entrainait. Il était assis sur son cheval, vêtue de son armure complète. Une lance dans sa main droite, un petit écu rond dans la gauche. Il chargea un mannequin de bois, et sa lança percuta violemment le poitrail du pantin. Celui-çi fut transpercé, et tomba en morceau au sol. Bohort descendit alors de selle et avec l'aide de page il défit ses protection, ne gardant que ses braies et son gilet de lin. Il dégaina alors sa longue épée et commença à attaquer une série de poteaux de bois, représentant schématiquement des humains. Bien sûr l'entrainement aurait été meilleur avec un maître d'armes, mais c'était suffisant pour un entraînement journalier. Après cet exercices Bohort rengaina son épée, et dégaina son arc. Tous les Chevalier ne magnait pas cette arme de jet, mais Bohort avait appris à s'en servir assez jeune, aussi n'y avait-il jamais renoncé. Il visa les cibles qui se trouvaient à de nombreuse pieds de distances et tira de nombreuse flèches, augmentant progressivement la cadence mais s'obligeant à garder une précision égale. Puis, dégainant sa dague il vérifia qu'il savait encore la manié et la lancer, avant de s'asseoir près de son cheval, épuisé et en sueur. Il s'occupa de sa monture, et il entendit alors quelqu'un approché. il se retourna, pensant à un page où un chevalier et eût le plaisir de voir sa bien aimée. Il se précipita vers elle et prit ses lèvres. Il lui dit alors, plongeant dans son regard :
-Alors comment vas la plus magnifique femme de ce monde ?
Puis il se rendit compte qu'il était en sueur :
-Excuse, je ne suis pas très présentable, mais je viens de finir de m'entrainer et je n'ais pas encore pu me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:42

Océanne vit son amoureux en sueur assis par terre aux côtés de son cheval. En la voyant il se leva et
courrut vers elle heureux de la revoir. Ils s'embrassèrent et il s'excusa pour son apparence...


-Se n,est rien m on amour, nous allons pouvons nous raffraichir ensemble si tu veux...je connais un
petit endroit bien caché dans les bois...nous y seront tranquillement, un petit lac repose entre de petits
rochers qui sont eux-même cachés par une densité d'arbres bien touffus...alors??


Elle lui proposa le tout en se collant contre lui...et oui ''collant'' était bien le terme approprier car
un corps en sueur au contact est bien collant sur une douce peau fraiche. Elle l'embrassa et lui fit
les yeux doux...., comment pourrait-il lui refuser cela?? En plus elle aurait voulut lui parler de
quelque chose en particulier....cela faisait déja quelques semaines qu'ils étaient ensemble et elle
l'aimait follement...mais elle voulait pas brusquer les choses mais avec Angharade et cette
conversation entre elles, sa lui avait accaparé l'esprit et maintenant elle n'y tenait plus de toujours
réfléchir a tout cela. Donc elle partit pour la forêt avec son amoureux et ils rièrent et s'amusèrent
comme deux jeunes adolescents. Avant de plonger dans l'eau tiède Océanne reprit son calme avec
rapidité et cela pouvait déconcerter Bohort. Elle s'assit par terre et le pria de faire comme elle.


-N'est pas peur lui sourit-elle , je veux que l'on parle , ne t'inquiète pas je t'aime toujours autant, mais
je me posais une question...qu'attends-tu réellement de notre relation?? je veux dire...qu'attends-tu
de moi...c'est vrai que cela ne fait pas des mois que nous nous connaissons mais...


Elle marqua une pause et souffla un cou.


-Je vais te dire pourquoi tant de question m'accapare l'esprit...ce matin avec Angharade on a eu une
conversation...elle me parlait quelle souhaitait peut-être avoir un enfant...de Galahad mais n'en parle
pas a personne je ne sais pas si elle veut que j'en parle ...mais c'est la raison de la chose qui a fait
que toutes ces questions ont surgit.En faite Angha souhaite que je sois sa sage femme lors de
son accouchement si elle prenait la décision d'avoir un enfant....mais bon....je voulais savoir toi...que
veux-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:23

Bien entendu Bohort accepta de suivre sa belle au lac. Il appela son Ecuyer, et avec un sourire complice il lui demanda de ramener son cheval à l'écurie, et de ramener sa lance dans sa chambre. Dans le doute Bohort garda son arc, son épée et sa dague, les bois n'étaient pas très loin, mais ils pouvaient très bien y croiser quelque créature fantastique, ou bien même des bandits.
Le trajet fut plutôt court, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils y étaient allez à pieds. Il plongea avec bonheur dans l'eau fraiche qui lui fouetta le sang. Océane lui demanda alors de venir s'asseoir près d'elle sur une pierre plate. Bohort l'y rejoignis, et écouta patiemment la belle lui expliqué ce qui la tourmentait. Il laissa quelques secondes avant de répondre. Il songea que c'était effectivement ce qu'avait prédit un de ses frères d'armes, mais en même temps, cela ne dérangeait guère Bohort. Il répondit alors à Océane, en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle puisse y lire sa sincérité :

-Et bien tu sais, tu es sans aucun doute la femme la plus extraordinaire, la plus magnifique, que ce monde ait jamais porté. Aussi il ne fait pour moi aucun doute que c'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. Enfin si c'est ce que tu souhaite toi aussi...
Bohort n'avait jamais réellement pensé à son avenir, il se contentait de vivre l'instant présent. Mais maintenant qu'il y pensait, il ne l'envisageait pas autrement qu'avec Océane, dans ce château qui était devenu leurs maison, avec peut-être des enfants à élever. Mais Bohort craignait aussi quelque chose : si il s'engageait avec Océane, il continuerait à allez guerroyer pour le grand Arthur Pendragon, et pour le Graal. Et si elle mourait elle serait seule avec leurs enfants...pensant à celà son visage s'assombrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

-Je suis contente que tu me rassure car je n'envisage pas ma vie sans toi mon chérit.

Elle se pencha vers lui et l'embrassait longuement et le caressait avec amour. Il était si bon de se
savoir aimé ainsi. Mais elle remarqua le regard sombre de Bohort en se séparant de son étreinte.


-Qu'y a-t-il??

Quand il lui fit par de ces carintes elle le rassurait par une multitude de baisers aussi doux et
amoureux les uns que les autres.


-Allez viens, nous sommes venus pour nous détendre et nous amuser non?? alors le dernier dans l'eau
est une poule mouiller!


Océanne plongea la tête la première et revint rapidement a la surface sa chevelure collée contre ces
jolies courbes bien attirante de jeune femme. Elle nagea jusqu'a Bohort et l'enlaca avant de le faire
chuter puis il disparue sous l'eau...pour réaparaître peu de temps après....
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

- Bon et bien moi je vais vous laissez.

Puis elle partit voir si Galahad était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:52

Bohort avait prévenu Angharade que Galahad devait probablement se trouver dans les étages du château, car il était dans la bibliothèque quand Bohort l'avait croisé. Puis il partit avec Océane. Quand il lui confia ses craintes pour l'avenir, il fut heureux de voir qu'elle ne s'en préoccupait pas. C'était aussi pour cela qu'il l'aimait tellement, sa fraicheur juvénile lui remettait toujours du baume au cœur. Il la suivit donc dans l'eau en riant. Lorsqu'il se releva après sa chute, un sourire flottait sur ses lèvres.
-Alors tu veux jouer ?
Lança-t-il. Profitant de sa force il souleva Océane hors de l'eau. Il déposa délicatement un baiser sur ses lèvres, puis il la re-déposa dans l'eau en lui murmurant :
-Tu sais que je t'aime, ma sirène ?
Il lui vola un autre baiser, et soudain remarqua quelque chose dans l'eau. Il s'accroupit à son côté et lui montra quelque chose dans le courant.
-Tu as vu les couleurs de ce poisson !
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

océanne rigola comme réponse a sa question, si elle voulait s'amuser?? Elle ne cherchait que cela! Elle lui remit ces
baisers et le repoussa avec un air enjoué.

Elle vit le chevalier s'agenouiller dans l'eau tout près d'elle et lui montrer quelque chose dans le courant. Elle suivit du regard
le doigt pointé et remarqua des couleurs éclatante. S'était une espèces de poissons inconnue jusqu'à maintenant,
il était si petit et frétillant....étrangement, il ne montrait aucune peur devant les humains qui se tenaient de chaque côtés
de lui et le regardait avec fascination.

-Tu crois qu'il est unique ou qu'il y a tout un banc de cette espèces??Pour ma part , je suis déjà venue ici et pourtant
je ne l'avait jamais remarqué.


hj: je n'avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:40

H-J : Alors c'est pas mal pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée ^^et j'en ais pas tellement non plus^^

Bohort continua a regardé le poisson qui fouillait dans le lit de la rivière. Apparemment il n'y en avait pas d'autre. Mais celui qui était là était réellement intriguant, d'une part parce qu'il était totalement inconnu de Bohort comme d'Océane, et d'autre part parce qu'il ne semblait vraiment pas effrayer par leurs présence. Intrigué, Bohort se rapprocha sans s'en rendre compte. Il se figea soudain, car le poisson venait enfin d'avoir un comportement "normale". Il venait de s'éloigner hors de portée de Bohort. Ce dernier recula jusqu'à Océane, sa curiosité légèrement apaisée. Il lui dit :

-Il est vrai beau...mais toi tu es magnifique...
Il n'avait pas pu s'en empêcher, il était si heureux d'être là à ses côté, à profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de petits choses [Pv Océanne] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de petits choses [Pv Océanne]   Parlons de petits choses [Pv Océanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de petits choses [Pv Océanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser