Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontres dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:20

Angharade se promenait dans les couloirs, où plutôt elle cherchait à faire quelque chose, maisen c'est tempstrouver un truc à faire même pour une gouvernante c'était pas trop ça. Et puis Galahad était partit à son entrainement, Bohort lui et ben il lui avait piquer sa copine, la Reine était partit en Carmélide et n'avait pas eu besoin d'elle. Elle se posa contre une fenêtre comme le fesait sa Reine Guenièvre, et attendit qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

Mevanwi qui s'ennuyait énormément décida de sortir de sa chambre pour faire un tour dans les jardins, là elle vit Angharade qui regardait par la fenêtre. Elle s'approcha d'elle.

"Angharade que faites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

Angharade toujours planter devans la fenêtre, ne vit pas tout de suite Mévanwi jusqut'à ce que celle-ci l'interpelle dans ses rêverie.

- Oh bonjour Dame Mévanwi.
Et ben je prend un peu de temps pour moi, la Reine est partit en Carmélide, et je ne sais as trop quoi faire en fait.


Elle se retourna, et lui demanda:


-Et vous vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

-Ben rien, je m'ennuie mes enfants sont partis à Vannes.

Mevanwi regarda autour d'elle

-Vous n'aimeriez pas faire quelque chose qui change de l'ordinaire genre et ben genre je sais pas quoi! Pfff
*J'aimerai m'entrainer avec les armes des chevaliers*
La reine est partie pour longtemps en Carmélide? Pourquoi vous n'etes pas partie avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:15

- Je sais pas, ca dépand de si elle veut revenir ou rester la bas. Après elle n'y reste toujours que pendant deux moix, là peut-être qu'elle à voulue rester plus longtemps.

Bah oui c'est vrai ca pourquoi elle n'était pas partit ?

- Parce qu'elle à pris une autre suivante avec elle? Et qu'elle n'a pas eu besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

-Quand même la reine ne vous changerez pas comme ça du jour au lendemain, vous avez l'air tellement proche!

Mevanwi s'approcha d'Angharad et lui frotta amicalement la bras.

-Bon ce qu'il vous faut c'est vous changer les esprits! Qu'est-ce que vous voulez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

- Au ne vous inqiètè pas pour moi ^^, parfoix la reine dois se détacher de moi c'est bien normal. Parce qu'elle sais que, ben... moi aussi je doit avoir un peu de temps pour moi. Elle est très gentille il ne faus surtout pas croire que c'est le contraire.

Puis Dame Mévanwi lui proposa de lui changer les idées , se qui lui fit beaucoup plaisir que l'on lui demande. Même s'il était vrai qu'elle aurait préférée accompagnée la Reine. Mais bon elle avais Galahad, alorsla Reine pouvais bien faire tout ce qui lui chantait^^.

-Et bien je ne sais pas de quoi avez vous envie, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

-Et ben je ne sais pas, j'ai envie de m'amuser de me divertir un peu quoi? Qu'est-ce qu'on pourrait faire sans choquer l'opinion des gens évidement!

Mevanwi était fébrile comme une enfant à qui on allait offrir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:16

Qu'est-ce qu'on pourrait faire sans choquer l'opinion des gens évidement!

Lui demanda Dame Mévanwi, ce que Angharade ne saisit pas très bien.

Comment-ca "sans choquer l'opinion des gens"? Je ne vous comprend pas bien?

Mais que voulait elle faire au juste? Angharade se possa des question sans savoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

-Et bien je sais pas, j'aimerai bien apprendre à manier les armes pas vous? Apprendre à monter à cheval comme les chevaliers bref faire comme les hommes!

Mevanwi lui montra par la fenetre la salle d'entrainement

-Il n'y a personne on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:32

Angharade ne sut quoi dire c'était la première femme quelle voyait qui demandait à s'entraîner aux armes. Puis elle se dit que se serait un bon moyen pour retrouver Galahad, et le voir s'entrainer.

- Et ben si vous le voulez, Madame.
Peut-être avec un peu de chance nous verront mon fiancé en train de s'entraîner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

-Oui peut être, allons-y euh vous avez quelques notions?

Mevanwi suit Angharade dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:15

Oui peut être, allons-y euh vous avez quelques notions?

Angharade des notion de combat? C'était pas un homme, pour qui là prenait elle, Angha ne savait pas pourquoi elle voulait tellement apprendre à combattre après les femme n'allait pas au front avec les hommes.

- Des notions? euh... non, en même temps doit-je rappelé que je suis une servante pas un chevalier.

Dit elle gentiment en faisant semblant d'avoir l'air amusé, bien s'en vouloir être méchante. Bien sûre dame Mévanwi n'était pas quelqu'un avec qui elle rêvait de partager un bon moment, elle avait très envie de voir Galahad, toute cette journée passer s'en lui, elle n'en pouvait plus d'attendre de le voir. Arriver à la salle d'entraînement elle ne le trouva pas, cela la mit quelque peu en colère mais ce n'était pas grave elle le retrouverait plus tard.

- Ben nous y voilà.

Dans la salle se trouvait des armes de toute forme, dont Angharade ne connaissait pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

-Moi je connais pas mal de choses, je regardais mon père s'entrainait.

Mevanwi suiva Angharad.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Angharade trouva la salle très grande, faut dire aussi que s'était une salle d'entraînement =D donc un peu normal, non?
N'ayant toujours pas de réponse de la part de la Dame de Vannes, Angharade se permis de parler.


- Elle est grande cette salle, vous ne trouvez pas?
On pourrait y mettre une armée de cent hommes.


Angharade trouva également que les armes n'était pas jolie, surtout une grande épée avec deux lames sortant d'une troisième plus grande encore, caché derrière un linge gris, vieux et qui ne sentait pas très bon. Il était gras aussi, alors Angha le repossa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:08

-Une salle d'entraienement doit être spacieuse c'est mieux pour la pratique.
Oh regardez des épées.

Mevanwi en pris une et donna l'autre à Angharade

-Tenez Angharade, prenez votre épée comme ça, écartez un peu les jambes de cette manière pliez un peu vos jambes mais pas trop pour ne pas tomber, votre poignée doit être très souple, maintenant faites des petits ronds avec votre épée

Mevanwi montra à Angharad

-Vous voyez c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:31

Angharade avait pas envie se battre! Elle voulait pas jouer les homes, et elle ne comprenait pas cette facsination qu'avait Dame Mévanwi pour les armes?
Elle était vraiment étrange cette femme. Angharade fit se qu'elle disait mais l'épée était trop lourde et elle tomba par terre. Angharade n'arrivait pas à la soulever.


- je sais pas si sait moi mais elle est trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

-Non mais vous êtes une empôtée, bon laissez tomber je viendrai plus tard m'entrainer.

Mevanwi posa son épée et alla s'assoir sur un banc.

-Vous en êtes où avec le jeune Galad?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

Angharade n'aimait pas le ton que la femme venait de prendre, mais elle ne dit rien parce qu'elle n'était pas une empoté! Elle lui aurait bien coupée la langue à cette vipère! Angha posa son épée elle aussi mais ne vint pas s'asseoir.

- Et bien ca avance et vous avec le seigneur Karadoc?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

-Moi et le seigneur Karadoc pfff c'est le calme plat.

Mevanwi s'approcha d'elle et lui dit après avoir regardé autour d'elle de peur que quelqu'un serait rentré et les écouterait

-Karadoc n'aime pas faire l'amour, pour lui c'est sale, il ne fait ça que pour faire des enfants, alors je pars dans mon imagination comme quand vous êtes petite et je m'imagine avec un homme ah heureusement que les rêves existent

Mevanwi se mit à rever en souriant en passant à l'homme qu'elle aimait secretrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les couloirs.   Rencontres dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser