Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de rang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

Si vous voulez un rang particulier faites le moi savoir ici et je vous le mettrais. voila^^
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: modo   Demande de rang Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

bonjour!! comme mon perso est héritier du trône des fée ....est-ce que je pourrait etre modératrice de ce royaume???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

Oui je pense que oui mais je verrais ce demain avec Arthur.
Mais si tu veux écrire l'histoire du Royaume des fée tu peux, tu laisse message dessus et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Si besoin... je suis aussi a disposition pour modération
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:15

Pour le moment nous n'avons pas besoin de modos, pour l'histoire du royaume des fées ya intéret de parfaitement ce basé sur la légende ! Tu peux faire des recherches sur Arcadie ( Arcadia ) le royaume des fées ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:13

merci pour le conseil cher et noble roi Arthur.j'y ait été , sur le royaume des fée d'arcadie et ils parlent des petits fée avec des ailes....est ce que dan sles légendes arthuriennes, ils vivient d ela meme manieres que celles-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Selon les légendes arthuriennes, les fées ne sont pas petites et n'ont pas d'ailes. En fait , elles resemblent aux humains mais possèdent quelques pouvoirs cachés comme le don de doubles vue par exemple. Certaines ont parfois le rang de divinités aussi. Et surtout elles vivent dans un monde different que celui des humain en général mais il n'en reste pas moins assez proche. Dans certaines versions ce monde se situe sous le Lac dans d'autre sous terre et les dolmens sont des portes menant a ce monde ou encore derrière des brumes.

Elle ont également un pouvoir d'attirance une certaine seduction.
Dans la version de Marion Zimmer Bradley les fées ont la peaux un peu sombres te les yeux et les cheveux très noirs.
Je rajouterais aussi mais ca je pense que tu le sais déja le monde ou elles vient s'écoule beaucoup plus lentement que le monde des hommes.

Voila j'espère que ca repond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

merci morgane!!tu as répondu parfaitement bien a mes question s...j'avais bien lut sur le site de l'acardie mais je voulait etre sur de se qui était et de se qui n'était pas ok !!!bon et bien merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: La taverne du nain baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser