Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:37

sa me chicote depuis se matin...(nous sommes tard le soir)...où commence l'histoire , lancelot nest pas marié...et ces enfants ne sont pas encore née...mais jai vu que su rle site quelqun a incarner le perso de son fils....sa cause probleme d'apres moi....qu'en dit-tu morgane...ou arthur??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

C'est vrai, on va chercher le moyen de rendre cela plus correct... déjà on va aller plus loin dans l'histoire, la quête du Graal aura donc déjà commencé depuis un certain temps... Et on fera au mieux pour le reste... Mais je sait pas encore comment
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

J'ai un peu modifier "la ou l'histoire commence" pour la quete du Graal notament mais comme l'histoire a ete avancée il faut aussi penser a vieillir les personnages mais la je ne sais pas vraiment quoi faire.
Je pense que Morgane devrai avoir environ 32 ans et Arthur dans les 29 ans mais n'en suis pas vraiment sure et puis si l'on fait ca il faudra aussi rajeunir Galahad...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:38

Il faut savoir aussi qu'Arthur et Guenièvre ont à peut pret 5 ans d'écart, si tu ne veux pas que Morgane soit trop vieille, on peut un peu modifier la légende, à prés c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Carnets de doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser