Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karadoc de Vannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karadoc

Karadoc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

Nom: Karadoc

Age: 38 ans

Rang: Chevalier de la Table Ronde

Histoire:

Venant d'un milieu très modeste au fin fond de la campagne autour de Vannes, il a quitté cette condition grace a l'annoblissement du Roi Arthur, le faisant ainsi chevalier.
Il est marié a Mevanwi et a plusieurs jeunes enfants déja.
Il n'accorde cependant que peu d'attention a sa femme.

Sa grande ambition par contre est de aider le roi Arthur et de toujours lui rester fidèle. Il désire vraiment participer a la quete du Graal, pour se faire reconaitre certes mais aussi pour participer a une grande aventure fondée sur les valeurs de la chevaleries tels que la bravoure, l'aide aux plus faibles, l'amitié, le courage...même s'il ne les possède pas toujours il aimerais les avoir en participant a cette quete.


Psychologie:

C'est un chevalier très bette qui passe la majorité de son temps avec Perceval qui n'est pas plus intelligent que lui. Il est souvent d'humeur debonnaire et ne prend jamais rien au serieux. Avec son ami ils partent souvent ensemble dans des "missions" peu banales ou plutot peu serieuses. Et pourtant ils croient dur comme fer en leur actions même riddicules et ne se rendent pas compte du manque de serieux de leur ambitions démeusurés parfois mais completement idiotes dans la plupart du temps.
Ils passent beaucoup de temps a la taverne où ils trouvent l'inspiration pour leur "missions". Ne comprenant que très rarement le monde qui les entoure, ils montent parfois des raisonnements riddicules et extremement compliqué pour des problèmes très simples.

Il n'y a que pour la nourriture et tout ce qui va avec qu'il accorde réelement d'importannce. Dans une energie riddiculement démeusurée il lutte contre le gaspillage de la nourriture ou contre le "non respect" envers elle.

Il est assez creatif ne manque pas de courage ni de volonté même si cela reste dans un cardre burlesue et maladroit.
Il n'hesite pas a suivre Arthur dans ses divers aventures, guerre ou quetes et fera tout pour se faire accepter et reconnaitre comme un jour peut-être un grand chevalier.

Physique::

Il est de taille moyenne mais est assez gros puisqu'il passe son temps a manger et cela jour et nuit avec ses 11 collations.
Il possède une attitude naive mais tetue et porte souvent des vetements dans les teinte marrons ou bordeau sauf quand il fait des démonstrations de combat ou la il est en rouge.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

Tu te base un peu trop sur la série Kaamelot, je ne dis pas que c'est pas bien( car j'adore cette série:D ) mais il faudrait que tu base plus sur les légendes arthuriennes comme celle de Nancy McKenzie, Chrétien de Troye, Marion Zimmer...sinon ce n'est pas mal du tout...les reste est à voir avec Arthur ou Morgane...

A par cela Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc

Karadoc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:32

oui je sais je vais esseyer de broder une histoire et un caractère plus complexe autour je crois.

Heu au fait ca me parait seulemtent maintenant évident de le dire mais ceci est mon deuxième perso avec celui de Morgane. Voila juste pour le dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:35

Ce sera parfait je pense, tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais rp en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

Lool c'est morgane^^

Seconde bienvenue à toi chère admin ^^

Voilà enfin un chevalier avec moi ( je suis entouré de crétons Sad ) lool

Par contre il faut savoir que tout les trucs sur l'échange d'épouses et tout ce machin n'a pas encore eu lieu et n'aura peut être même pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Karadoc

Karadoc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Ouais un autre chevalier très utile lol !

Bon sinon ok de toute facon pour broder uen autre histoire autour je pensais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

J'ai pas eu le temps de lire si tu avais modifié mais bon comme tu est Morgane je pourrais voir ça un peu plus tard...

Check #1

Faudrait pas tout bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Karadoc de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc de Vannes   Karadoc de Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoc de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser