Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Angharade se sentait bien auprès des fleurs, les roses étaient ses préférées mais pas n'importe qu'elle roses, ces roses sont noirs mais d'un noirs, si brillants lorsque le soleil vint se posé sur elles que l'on en dirait de la soie. Elles sont douces, leur parfums est d'une exquise senteur.
Angharade aiment leur parfums, enfin se qu'elle aime surtout se sont les bains, le parfum que dégages les pétales lorsqu'elles sont mouillées est tellement délicieux, qu'elle rêve d'un beau chevalier à ses côté qui la défendrait si un homme malhonête se méprenait d'elle et surtout qui lui ferai découvrir l'amour, l'amour, le vrai, ce sentiment entre un homme et une femme!


Sortant de ses pensées

-Oui une femme pas une servante!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Alors qu'il se promenait, Galahad vit une jeune et ravisante demoiselle dans les jardins. Elle avait l'air seul, alors le chevalier décida de lui tenir compagnie.

" Bien le bonjour , jeune demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:08

Angharade se tourna pour voir qui le lui parlait, et éblouis par la beauté du jeune homme qu'elle observait avec de grands yeux tellement il était beau.
Elle lui repondit avec un grand sourire


- Bonjour monseigneur je ne vous ai pas vue arriver.

Elle rougit tellement fort qu'elle eut les joues aussi rouge qu'une rose rouge, les fleur de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:04

( Dsl d,avoir mis autant de temps à répondre)

Le jeuen chevaleir s'avanca vers la demoiselle et prit sa main comme il était protocolaire de la faire ...
Un chevlier devait, en présence d'une femme, lui faire un noble baise-main et c'est ce que fit Galahad, tout en s,agenouillant devant la beauté de la jeune femme ...


Sir Galahad pour vous servir, mademoiselle ...

La jeune femme l'attirait, et il voulut lui faire comprendre ...

- Mon coeur s'ébat en odorant une rose et s'éjouit en regardant une beauté telle que vous. Chanceux est l'homme qui possède les deux, mais ...
Heureux est celui qui possède les roses dessinées dans vos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

Angharade était toute éblouie par les mots du jeune et beau chevalier c'est mots lui touchèrent le coeur. Oui lr coeur. Mais le seigneur Perceval, tout à l'heure l'avait certe très décu de son baiser innexpliqué.
Mais cela, elle l'avait à présent oublier, la seule chose qu'elle voyait maintenant devait être l'élu de son coeur le vrai. Et dans ce cas que ferait le seigneur Perceval, un affront entre c'est deux hommes serait peut-être honteux pour Angharade.


- Oh mon Seigneur, c'est mots sortit de votre bouche, de vos lèvres...

Angharade tombait sous le charme de ce chevalier à la tenue droite et magnifique, était-il. Angharade pris une rose et l'offrit au chevalier.

- Prenez cette rose en guise d'offrande, je vous pris Mon Seigneur Galaad.

Elle donna la Rose, en prennant les mains du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:20

Le jeune chevalier prit avec joie la rose puis caressa les douces mains de la jeune femme ...
Il posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme puis dit;


- Cessez de m'appeler "Seigneur" ...
Appeler moi seulement ... Galahad ...

Il devait lutter contre lui-même pour ne pas l'embrasser et risquer de mettre fin à future relation ... Peut-être ...
Il se rapprocha donc de la jeune femme et huma le parfum de ses cheveux ...
Il en fut boulversé ...
Un si bon parfum l'envivrait et le jeune homme était au paroxysme de son émotion ...


Il lui susurra à l'oreille:

- Ai-je le droit de connaitre le nom de celle qui m'a ensorcelée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

Angharade trembla. L'homme venait de posé son doigt sur ses lèvres. Lorsqu'il lui demanda son nom, elle trembla un peu plus.

- Angh...Angha...Angharade.

Puis elle se tourna pour ne plus regarder Galaad. Elle était troublée, elle ne savait plus comment réagir. Le regarder dans les yeux? Elle n'y arrivait pas. Avait elle peur de l'amour? De l'amour, le vrai? Pas le simple baiser.

- Galaad? c'est beau comme nom, ça.

Dit-elle un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Voyant qu'elle détournait le regard, il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la forca doucement à plonger ses yeux dans le sien ...

Angharade ? ....
C'est un nom exquis ...
Votre âme, Angharade, plus belle que les vagues rugissantes,
M'emprisonne au coeur des ouragans
De vos yeux embrumés

Il posa délicatement ses mains sur la taille de la femme et approcha son visage du sien ...
J'espère sincèrement que vous ne me tiendrez pas rancune de ce que je que je vais faire ...

Il ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de la jolie dame , l'embrassant avec passsion ...
Il l'aimait de tout son être ...
Et ce, même s'il la connaissait depuis peu, il avait l'impression de toujours l'avoir connue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Angharade se laissa faire et, ferma les yeux à son tour. Elle ne pouvais plus bouger, et surtout elle ne voulais pas bouger. Elle aimait se baiser. Il était si doux et romantique. Elle fut comme emportée par se baiser, elle aurait voulu plus, mais cebaiser était déja beaucoup pour elle, et ses mots qui sortait de ses lèvre était divine. Angharade sentie alors une douce chaleur dans son coeur. C'était donc ça, l'amour!

Le chevalier quitta alors les lèvre d'Angharade. Elle resta les yeux fermé pendant encore quelque seconde, et les ouvrit pour voir le beau visage de l'homme.

- Galaad. J'aime se nom, tout comme l'homme qui se tient devant moi.

Dit-elle d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:59

Galahad n'avait pas pu se controler cette fois, il l'Avait embrasser et ce baiser avait été si doux si bon ...
Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et dit:


- Angharade ...
Je n'avais jamais connu le grand amour ...
Mais cette fois je crois que je l'ai trouvé, c'est vous ...

Il la mena dans un endroit reclu des jardins et la prit par la taille et l'embrassa fievreusement ...
Il était plus qu'amoureux d'elle ...


- Je voudrais savoir, si vous aviez des plans pour ce soir ...
J'aimerais bien vous inviter à partger un diner avec moi ...
Mais , j'avais prévue une petite ballade et un pique-nique ...
Est-ce que ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

- Euh... je... oui... surmant. La Reine me donne congé avant qu'elle ne prennent le déjeuné du midi. Alors, oui je veux bien.

Angharade accepta le rendez-vous avec beaucoup de bonheur. Elle était même très heureuse, elle était amoureuse, maintenant elle savait se qu'était l'amour.

- Galaad, il faut que je vous parle de quelque chose d'important.

Angharade se devait de lui parlez du Seigneur Perceval et du baiser qu'il lui avait donner, pourtant elle était bel et bien amoureuse du Seigneur Perceval, mais elle aimais aussi le Seigneur Gallad. Comment faire lorsqu'une femme aime deux hommes en même temps, cela est pourtant interdit par la loi! Angharade ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:02

Galahad était bien content que la jeune femme accepte son invitation ...
Il en était même très heureux ...
POur une fois qu'il connaissait le grand amour et que rien ne semblait pouvoir éteindre cette passion ...


- Galaad, il faut que je vous parle de quelque chose d'important.

Il était tellement hereux qu'il ne se doutait pas que cette amour pouvait être remis en question ..
Surtout qu'il ne le voulait pas ...

.
Qu:y a-t-il ?

Il la prit par la main, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

Angharade ne voula pas blaiser son bien aimé, mais s'il fallait lui avouer.

- Ce que je vais vous dire n'est pas très facile à avouer.

Elle se mordilla la lèvre, ce qu'elle avait à dire était loin d'être facile!

- Seigneur Galaad, voiyer vous, le Seigneur Perceval semblerait m'aimer et il me la prouver, certe très précisément mais aussi, était-ce incertain de sa part, il m'a embrasser.

Ca y est, les mots était sortit et Angharade ne se sentie pas bien elle, enleva ses mains de celle du chevalier, et s'assoie sur l'herbe.

- Et pourtant, je vous jure que je vous aimes. mais depuis que le Seigneur perceval m'a avouer son amour pour moi. Je dois vous dire que je suis assez troubler de porter deux hommes dans mon coeur et dieu sais, si je dit la vérité. Je vous aimes tous les deux et ne pourrait en choisir un seul!

Angharade troublée se mit à pleurer, elle avit peur de se qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:22

Lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle était également amoureuse du Seigneur Perceval, son visage s'assombrit ...
Il fit un pas en arrière, tentant de se réveiller de cet afreux cauchemar ...

Lorsqu'elle s'assoeya dans l'herbe et qu'elle pleura, il se sentit soudain coupable de son chagrin ...
Il s'agenouilla près d'elle et passa ses bras autour d'elle ...


- Ce n'est pas votre faute ...
Vous devrez cependant choisir et que ... que si jamais vous préferiez Sir Perceval, je ... je respecterai ce choix ...

Il posa sa tête contre celle d' Angharade puis lui chuchota:

- Il ne sert à rien de pleurer ...
Les larmes sont plus douleureuses que la douleur du coeur ...

Il passa son doigt sur les joues reluisantes de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Angharade essuya ses larmes, elle savait qu'elle devait choisir entre les deux hommes mais cela était diffile pour Angharade. Elle due choisir, mais elle espérait faire le bon choix.

- Seigneur Galaad, je vous aimes et vos paroles m'on convaincue. Je ne peut donc que vous choisir. Mais je ne sais si c'est le bon choix. car bientôt le roi vous enverra vous noble chevalier que vous êtes, vous enverra à la quête du Graal! Et peut être... Non je ne préfère pas pensé a cela!
- Je vous aimes! Et c'est avec vous que je veut faire ma prochaine vie.

Elle pris doucemment le visage du jeune homme avec ses deux mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Le jeune chevalier embrassa doucement sa belle, heureux de voir qu'elle l'aimait ...
Son coeur palpitait de savoir que c'est lui qu'elle aimait ...


- Angharade ...
Je sais bien que je devrai partir pour la quête du Graal, mais je peut vous faire une promesse sollonelle ...
Aussi longtemps que vous m'aimerez, je saurai revenir vers vous vivant ...

Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et posa un genoux par terre ...

Angharade ...
De tout mon coeur je vous demande cette phrase ...

Voulez-vous m'épouser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

Angharade regarda galaad dans les yeux, elle trouvait cela un peu précipitée mais il devrait partir bientôt et...

- Oui j'en serait ravie... , mais cela n'est un peu précipité? Je vous aimes, ça il n'y a pas de doute possible, mais peut être faudrait il un peu attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:11

[ incruste de ninja XD vas y épouse le !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Galahad lui sourit face à sa réponse ...
Il était vrai que les choses allaient un peu vite et qu'ils leur fallait un peu de temps pour batir une bonne relation ...


- Oui, c'est proable que je sois un peu trop rapide en affaire ...
Veuillez m'en excuser ...
Je crois que je suis bien trop amoureux de vous ...

Mais vous avez raison ...
Laissons nous un peu de temps ...
Que ce soit maintenant ou plus tard, mon amour pour vous en changer pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Angharade sourit à son tour.

- Au fait vous avez oublier de me donner l'heure du rendez-vous? A moins que vous ne veniez me chercher à ma chambre?

Angharade rougit a ses mots qu'elle venais de prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Galahad aida la jeune femme à se relever, puis la serra dans ses bras :

- Je viendrez vous chercher ...
et nous irons nous promener un peu ...

Il lui sourit, puis l'embrassa :

- Je vous aimes, Angharade ...
Je n'aimerai aucune autre femme au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:54

Angharade aima se retrouver dans les bras de Galaad. Il était fort, beau, il avait tout d'un prince. Angharade non plus n'aimerai jamais plus personne, elle venait de trouver, peut-être l'homme qui la protègera de tous ses soucis. Et peut-être l'aidera à avancé dans sa vie, quelqu'un sur qui ellle pourra compté, enfin un homme auprès d'elle, même si ses parents ne sont plus là pour elle aujourd'hui, Galaad lui sera là.

- Moi aussi je vous aimes.

Elle se serra contre lui, et ne voulait plus le lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:51

Toujours dans les bras de sa douce amie, le jeune chevalier ferma les yeux et posa un délicat baiser au creux du cou de la jeune femme ...

- Vous savez, il y a longtemps que je vous observais sans que vous ne le sachiez ...
J'hésitais à vous avouer mes sentiments car je craignais un rejet de votre part ...
Je croyais que vous me trouveriez ridicule de vous avouer cet amour aussi maladroitement que je l'ai fais ...

Après tout, je suis plus habile avec ne arme qu'avec les mots et les sentiments ...
Mais je crois m'en être bien sortit, non ?

Il lui fit un grand sourire, puis ria de son leger manque de modestie
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:23

Angharade riait de ce que venait de dire Galaad. Oui en effet il s'en était bien sortit, mais Angharade pensait à se qu'il venait de lui dire:

Citation :
- Vous savez, il y a longtemps que je vous observais sans que vous ne le sachiez ...
J'hésitais à vous avouer mes sentiments car je craignais un rejet de votre part ...
Je croyais que vous me trouveriez ridicule de vous avouer cet amour aussi maladroitement que je l'ai fais ...

Alors c'est donc vrai, il aime pour de vrai comment douter maintenant? Depuis tous ce temps il avait attendu car il craignait d'être rejeter?

Elle était troublé de plus en plus. Savoir que quelqu'un pensait à elle et qui eut peur de lui avouer son amour. Elle trouva cela très beau.

- Oui vous vous en êtes très bien sortit.

Angharade se possa sur l'herbe et attira l'homme vers elle pour que celui-ci viennent se posser près d'elle, et elle le pris dans ses bras pour l'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:48

Lorsque la jeune femme l'attira à elle, Galahad se fit violence pour ne pas sucomber à la tentation ...
Il savait bien que brusquer les choses était le meilleur moyen de tout risquer ...


Il s'étendit près de la jeune feme et posa une main sur sa taille et l'Autre caresait le doux visage d'Angharade ...
Ils étaient si près ...
Le jeune chevalier pouvait sentir les battements de coeur de la jeune femme et sentait sur sa peau , le satin de celle de sa douce amie ...


- Il y a longtemps que j'aurais du vous dire mon amour ...
ar maintenant, je me sens beaucoup plus heureux ...

Il ne résita pas plus longtemps, il l'embrassa fougeusement , et ce pedant longtemps ...
Le contact de ses lèvres lui offrait un tel bien-être...
Sa main glissa j'usqu'à sa hanche et Galahad lui offrit mille baisers dans le cou, plus merveilleux les uns que les autres ...


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Empty
MessageSujet: Re: Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!   Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les fleur, les pensées ..., Oui les pensées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser