Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gardienne du Lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

La gardienne du Lac Empty
MessageSujet: La gardienne du Lac   La gardienne du Lac Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:59

Nom : La dame du Lac

Age : En apparence 25_30 ans …..

Classe Sociale : Fée, Prêtresse d’Avalon

Histoire : 10 l min

Qui pourra dire l’avenir de ces temps, douce ignorance du passé, la roue du temps fait son œuvre.
Qu’importe mon passé, je n’ai plus rien a regretté.
Merlin sait il seulement cette flamme qui consume mon âme en sa personne…
Pourquoi tombe t il en ce gouffre infernal…
Même lorsque les cieux nous donnent les cartes du destin,
Ne pouvant défier les prophéties car qu’importe le chemin,
A chaque tournant nous ne ferons que contourner pour mieux briser le sceau de la destinée…
Certains parlent de mes sœurs et de ma personne comme avatar des déesses…
Et quand bien même nous le serions, qu’importe cet élément, la vie serait elle plus douce…
Pourquoi essayer de toujours comprendre, vivons tout simplement…
Ho douce reine Elaine, pardonne les erreurs passées,
Mais voit comme cet enfant sera digne par mis les dignes
Les jours passent, et qui suis-je réellement….
Fées, femme, sorcière, envoûteuse,
Ne suis-je pas simplement celle que vous désirez que je sois…
Comme le temps passe , voici déjà une nouvelle saison…
Et ce tendre arthur devenu homme, fier Roi qui souffrira de sa destinée…
Et Lancelot qui désormais jaillit du lot des chevaliers…
Balan qui suivra le chemin, et tant d’autres…
Mais qu’elle est mon histoire, après tout chacun a sa version…
Nourrice de morganne, mère adoptive de chevalier,
Prêtresse d’Avalon, gardienne du lac …


La flamme consummée…
Voici un autre jour, chaque instant de cet vie me consume de cet être.
Merlin, cet créature qui sait que je causerais sa perte…
Es ce par amour ou bien sait il seulement que un jour le flambeau devra être donnée…
Morganne combat chaque jour, personne ne la comprendra, même pas sa propre personne…
Est elle si mauvaise je ne pense pas, la vie , les dieux nous ont ammener chacun sur la route des avènements…
Le conseil m’attend, je me doit d’y assistée…

Ainsi la gardienne des eaux, déposa sa plume, refermant l’ouvrage, avant de le refermer dans un tiroir,
Revêtant sa robe blanche tel un fantôme errant, elle sortie de la pièce pour retrouver Avalon…

Psychologie : 10 l min
Connue sous différents noms, la dame du lac, est une personne assez secrète, femme mystérieuse, elle ne se donne qu’a un seul homme, merlin, un amour pourtant jamais consommé, et de cette pureté naît parfois des erreurs. Douce et aimante, elle protège les siens, malgré un combat avec Morganne pour le bien et le mal, celle-ci l’aide parfois a arrivé a ses fins…
Pourquoi par ce que la gardienne des eaux, sait qu’il ne sert a rien de contourner les prophéties, même si elle tiens a protéger les anciens cultes tout en donnant aux hommes la tolérance des prêtres de la religion du dieu unique, elle sait que le changement est inévitable …
Dévoré par son amour pour Merlin, elle en payera un prix cher, pourtant elle ne s’avouera pas vaincu, et continuera sa quête de son idéal. Elle attache peu d’importance sur des rumeurs, c’est une prêtresse qui préfère utiliser ses dons pour savoir la vérité…
Cette fée peu s’avérer redoutable lorsqu’on la provoque… Sa sagesse n’empêche pas que son esprit féerique laisse échapper une spontanéité face aux interlocuteurs…
Mère envers ses fils, elle les protégera malgré le sort qui les attend, et parfois le funeste destin qui les attend…
Gardienne d’excalibur lorsque Arthur n’est pas encore roi, ou lorsqu’il meurt… Dans son palais, elle reste maîtresse des lieux…


Description Physique :
Sa blondeur peut varié avec des nuances rousses, effectivement de sa féerie, la dame du lac peut changer d’apparence, mais elle apparaît le plus souvent comme une jeune femme a la chevelure mi blonde mi rousse retombant en cascade jusqu'à ses genoux, aux regard nostalgique, fine et gracieuse, elle reste toute fois de taille moyenne… La blancheur de sa peau diaphane laisse dans la nuit comme une errance d’un fantôme hors du temps….
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

La gardienne du Lac Empty
MessageSujet: Re: La gardienne du Lac   La gardienne du Lac Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

Bienvenue à toi, enfin je te l'ai déjà dit en dehors du forum mais bon...

C'est un plaisir d'avoir une personne aussi forte sur le sujet de la légende du roi arthur et sur les fées...

Check # 1
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

La gardienne du Lac Empty
MessageSujet: Re: La gardienne du Lac   La gardienne du Lac Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

hihihi merci beaucoup mon thuthur !!!!

forte forte heu non juste névrosé de fées ;p

d'ailleur sont ou les smileys fées !!! c'est indamissible !!!
pour la peine tu me feras vingt bisous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

La gardienne du Lac Empty
MessageSujet: Re: La gardienne du Lac   La gardienne du Lac Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

Check 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gardienne du Lac Empty
MessageSujet: Re: La gardienne du Lac   La gardienne du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gardienne du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches Validés :: Religieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser