Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le royaume des Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Le royaume des Fées Empty
MessageSujet: Le royaume des Fées   Le royaume des Fées Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Le mot français « fée » est souvent utilisé pour se référer à une multitude de créatures légendaires du folklore européen, à l'identique de « Petit Peuple » : lutin, gnome, farfadet, elfe...etc.

Mais ce terme fée est parfois utilisé pour traduire le nom d'autres créatures légendaires, issues de mythologies et folklores non-européens.
Si depuis la nuit des temps, ce royaume accueillant toutes races mystiques, peu connaisse vraiment ce domaine enchanteur.

Allant jusqu’au noms de leur majestueuses reine, seulement quelques noms parvient a nos oreilles gourmandes de leur récit…
A l’heure actuelle le roi le plus connu est certainement Obéron, dont si certains souhaite nous pourront conter sa légende et de sa femme Titianna…
Mais la partie la plus intéréssante en la légende arthurienne est certainement Caelia, Reine des fées qui s’unissant au fils illégitime de son seigneur Arthur, donnera naissance aux chevaliers Fées.
Ainsi si Caelia n’apparaît pas encore comme Reine, peut être es ce le fait qu’elle n’est encore qu’une princesse attendant sa destinée, car peu connaisse son histoire…

Mais il est important de savoir que ce royaume est une société matriarcale et chacune des communautés érige une hiérarchies avec des princesses et à son sommet une reine ! Elles font toutes allégeance à une reine suprême qui les gouverne, c’est Titianna. Elle a comme époux Oberon qui lui, est prince consort. Ils vivent tous deux en Grande-Bretagne,
Leurs pouvoirs offerts à leurs naissances par leurs étoiles sont impressionnant certain semblent vouloir croire qu’ils sont les élus des dieux….
La Reine réunit sa cour régulièrement afin de préserver l’entente et l’efficacité de la société des Fées. C’est l’occasion de faire place à la beauté et l’élégance féeriques de leurs tenues et parures. Les bals et festins sont ouverts à toutes Fées et époux, il n’y a pas de favoritisme malgré la hiérarchie, cependant, ce sont les Reines puis princesses qui s’adressent à la Reine afin de na pas compliquer les débats.
Sinon imaginer la cacophonique de ce lieux si chacun ne respectait pas un protocole exemplaire…

Il est aussi vrai que pour le bien de ce jeux, il vaut mieux délimiter au départ les races, voila pourquoi sauf si les admins avaient une proposition d’un joueur sachant de quoi il parle… préfèrent dans un premier temps n’accepter que les fairies d’origine humaine…
Ainsi vous éviterez les ailes ou taille minuscule…

Les mœurs des fées comparables aux elfes, est assez libertin, effectivement, le temps peut paraître si long quand on a l’éternité que bien souvent la sexualité n’est qu’un simple amusement, même ce que nous humains osons dire inceste n’est que pour eux tendre attention… Ou est le mal…. ??
Mais attention beaucoup raconte que si une douce damoiselle du royaume de féerune peut s’enticher d’un damoiseau mortel, il est hors de question de s’unir a lui ..
Pourquoi cela, par ce que mariage chrétien serait renoncé a son être qu’elle est … Ainsi les rumeurs parlent que nombreux sont ceux qui succombant a un mortel, aurait eu une mort lente et agonisante…

La raison de tout cela, perdant leur identité, chasser des leurs comme des humains, voyant peu a peu veillir leurs être cher sans toutefois paraître vieux a leur tour, cette malédiction est celle des être surnaturelles…
De plus Les fées sont bien souvent féconde, alors ne vous étonnez pas si jamais sans le moindre acte douteux vous retrouviez grosse mes damoiselles …

Et pour cause certaines histoires raconte qu’une jeune fée dut remplacer une reine a sa couche, le roi ne désirant qu’une vierge, il prit un sceptre soit disant magique… mais a l’instant même ou l’objet toucha la jeune fairie, celle-ci enfanta l’enfant du roi, qui ne voulut croire que la femme présenter était pure, et entra dans une colère….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Quelques infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser