Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mevanwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Mevanwi Empty
MessageSujet: Mevanwi   Mevanwi Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

Nom : Mevanwi de Vannes

Age : 25 ans

Classe sociale : Epouse de chevalier

Histoire : Mevanwi vient d'une riche et noble famille de Vannes.

Son père a été chevalier pendant de longues années auprès du Roi Uther Pendagron, à la mort de ce dernier, son père est revenu dans la région de Vannes. Grâce à des richesses conquises lors de différentes batailles, il a pu épouser une jeune femme issue de la grande noblesse de Vannes. De cette union naîtra un seul enfant : Mevanwi.
La petite fille a grandi entouré d'amour, ses parents voulant la meilleure éducation pour elle, lui donnerent les meilleurs précepteurs de la région. La fillette dévorait tous les livres et buvait les paroles des adultes.
Mais ce qu'elle préferait c'était écouter les récits chevaleresques de son père ou voir ce dernier lors des tournois, pour elle tous les chevaliers étaient comme son père fort, loyal, cultivé.
La jeune femme grandit grâce à ses parents dans un monde parfait, fait de fêtes, de tournois.
Mevanwi pour s'endormir pensait à "son chevalier" qui la couvrirait de cadeaux et d'éloges. Elle sauta sur l'occasion quand le seigneur Karadoc, chevalier à la table ronde du Roi Arthur, vint la demander en mariage, elle pensait avoir trouver "son chevalier"...
Mevanwi et Karadoc ont quatres enfants.
La personnalité du Roi Arthur ne laisse pas indifférente Mevanwi....

Psychologie : C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle souhaite. Elle rêve au fond d'elle de son beau "prince charmant" mais en même temps elle rêve de gravir les échelons pour gouverner!!! Si quelque chose se met au travers de sa route, elle est prête à tout utiliser pour s'en débarrasser, même prête à se sevir de son charme. Elle ne supporte pas l'échec, ayant été très gâtée par ses parents, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et de passer au second plan.

Description physique : Mevanwi est une jeune et belle femme de taille moyenne, des cheveux châtains clairs frisés qui lui arrivent au milieu du dos, des grands yeux verts.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Mevanwi   Mevanwi Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

bah euh je dirais un peu petit, puis euh pour l'avatar euh si tu trouve pas de photos je peut essayer de t'aider ( je crois que je te l'avais déjà proposé, mais depuis le temps je m'en souviens plus... encore désolé pour ce retard )
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Mevanwi   Mevanwi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Je suis d'accord, c'est court, il faudrait surtout développer l'histoire et pour ca rien de mieux qu'inventer un peu c'est même conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
mevanwi

mevanwi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Mevanwi   Mevanwi Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:33

Ca y est, j'ai developpé l'histoire et mis un avatar, j'espère que ça ira surtout pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Mevanwi   Mevanwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mevanwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser