Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre d'océanne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

océanne dormait paisiblement dans sa chambre luxueuse dans le chateau de camelot. sa vie se résumait a s'amuser...et a se cultiver­.la plupart du temps elle le passait soit plonger dan sun roman de légendes dans la bibliothèque du chateau ou avec les servantes .quelquesa fois elle suivait deux trois chevalier fesant leur rondes, elle appréciait l'air pur de la forêt....elle s'y sentait chez elle.

elle connaissait peu le nouveau roi et son épouse,..... meme sil habitait le meme endroit , elle ne les apercevait que de loin.dame guenievre , était d'une beauté remarquable.et le roi arthur d'une sagesse infinit.

se matin là, océanne se réveilla tres tôt.elle aimait le calme de l'aube, où elle enfourchait souvent sa jeune monture qui s'agitait a chaque fois quelle apercevait sa maîtresse.

océanne scella windela apres de l'avoir poncer.elle monta en scelle et partit au galop vers le chemin de la foret.elle aimait aller s'étendre au soleil sous le gros chêne, au abord du petit ruisseau , où de jolis poisson multicolore vivaient.

elle se mit a réfléchir a se quelle était vraiment...depuis quelques mois cette question la tracassait.apres avoir découvert ses origines.

elle se mit a pensé tout haut.

-je suis suposer etre une princesse...mais...je me sent si ordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

apres ces réflexionas sans réponse elle décida de retourner au chateau....elle en était partit dès l'aube et commenca a avoir un petit creux....

elle remonta en scelle et repartit au trot vers les écuries où elle installa sa jumant dans sa stalle et rentra au chateau....le chateau commencait déja a se réveiller......océanne se dirigea vers les cuisines pour papoter avec les servantes .....
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:16

le lendemain de sa rencontre avec le roi au lac ....elle se réveilla tres tot.Elle sortit se dégourdir les jambes et s'entrainer un peu a l'arc dans la foret pres du chateau, elle aimait bien cette exersice pour bien se réveiller....

et ensuite elle rentra prenbdre un bon bain chaud et s'habilla avec une longue robe ajuster au corp découpant ces courbes délicieuse de jeune femme .Elle se fit monter un petit déjeuner .

elle se perdit dans ces penser a rever...d'un homme qui saurait peut etre lui monter sa voie....celle quelle devrais choisir.....serait-il juste de rester parmis ceux qui l'avait considéré comme des leurs durant tant d'année pendant que Les fées attendait leur prochaine reine??

elle fini par sortir °de la lune° et décida d'aller demender audience au roi.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

océanne était étendit a travers de son grand lit et sombra une fois d eplus des ses pensées....elle se mit a se demender si elle avait bien fait d'aller voir sa magester au lieu d'aller demender conseil a une autre personne moin....comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Arthur avança dans le couloir jusqu'à la chambre d'Océanne et ce mis à y frapper...

- C'est moi, vous êtes là ?

Il ouvrit doucement la porte et entra

- Excusez moi pour tout à l'heure mais être reveillé en sursaut mais la folle ça met pas spécialement de bonne humeur... Enfin bref ! Que me vouliez vous ?

Demanda t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:03

-la folle??

elle s'assit au bord de son lit et y invita le roi...

-et bien...ces dernier temps on ne se parle pas....je vous trouve tres distant et ...je me pose plein de question ....a mon age je devrais songer au homme et a mon avenir certe mais... depuis que vous m'avez appris mon rang je ne sais comment réagir...dois-je rester moi-meme??dois-je changer? devrais-je retourner parmis les miens??Je ne le désire pas vraiment car je me sens bien ici ....sir, vous etes comme un grand frere pour moi et apart vous je ne sais a qui parler de ces choses....mais si cela vous ennuis dite-le et je ne vous embeterai plus avec mes problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

Arthur l'écouta longuement, et après un long moment ce mis à réfléchir...

Il cherchais à comprendre pourquoi encore cherchait elle à ce compliquer la vie.
Pourtant, tout avais déjà été dit...

Après un certain temps, il ce mis à répondre...

- Mais... Nous avons déjà parler de ça, je pensais que c'était réglé non ?

Dit il calmement...

- On en a parlé longuement, tout m'avais semblé être résolu, du moins je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:08

-Certe, je croyait etre résolu mais je me cherche toujours....et arthur...y a-t-il vraiment une vie pour moi la-bas.Quant a ici, je n'en suis pas sur non plus...je sais que nous en avons parler mais sa me trotte dans la tete ....je sais bien que personne ne pourra choisir pour moi mais je déteste l'inconnue ...sa me fait un peu peur....

elle se raprocha de Arthur et le serra par le cou.

-merci de m'écouter meme si je me répete ....tu es tres patient...se nest pas tout le monde qui es comme toi et cela fait de toi un etre unique.

elle se rassit un peu moin coller de arthur et lui demenda....

-mais toi, sa va bien??je veux dire...ves derniers temps on ne se parle plus....et s ame manque....

elle marqua une pose....

-je sais bien que tu est marié mais jai besoin de toi....d'une certaine maniere ...je crois qu'ici la seule personne en qui jai totalement confiance cest toi et jaimerais qu'on soyent amis...je veux dire...sans ces titres et sans ces chichi de royauté...mais si cela ne te plait pas....je me satisfairé de notre simple amitié poli....
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

océanne revint dans sa chambre ares cette belle apres-midi qui l'avait fait grandir émotivement.....elle avait toujours été timide et elle s'était faite une movaise opinion des chevaliers....aujourdhui elle les voyait comme une grande famille où chacun serait oujours là pour lautre.


océanne rêveuse se jeta sur le dos dans son grand lit a baldaquin et s'endormit apres temps d'émotion.


elle se réveilla tard dans la soirée.....elle décida d'aller grignoter quelques chose aux cuisines car elle n'avait rien avaler depuis l'auberge.

en chemin vers sa chambre elle rencontra ......
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Bohort. Il était rentré de cette interressante journée assez fatigué, il était allez ce coucher sans plus tarder. Mais alors qu'il commençait à s'endormir il se souvint qu'il n'avait pas précisé aux cuisinère d'apporter son sanglier au Roi pour le lendemain midi. Il se releva donc en vitesse, enfila une tunique et prit la direction des cuisines. Il percuta quelqu'un et dit :
-Oh, excusez moi je ne regardais pas où j'allais...
Puis quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'Océane :
-Dame Océane ? Je suis confus, enfin euh que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

-Oh, excusez moi je ne regardais pas où j'allais...

-eh bien ..se n'est pas grave...sir bohort...

-Dame Océane ? Je suis confus, enfin euh que faites vous là ?

-et bien j'arrive des cuisines....je m'était endormit sans prendre le temps de manger quelque chose ...mais vous? vous semblez bien presser....se passe-t-il quelque chose dans le royaume???s'empreaa-t-elle d'ajouter.

Car océanne avait une phobie des guerres, elle en fesait une vrai maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:21

Bohort comprenait très bien l'inquietude de la jeune femme. Il avait été formé pour combattre, alors la guerre ne l'effrayait point, mais elle n'était sorti de l'enfance que récement et son inquiétude était légitime. Il lui répondit calmement :
-Non, heureusement non. J'allais simplement au cuisine pour prévenir les servantes de donner mon sanglier au Roi pour son repas de demain.
Bohort était surpris que leurs chemin se croisent autant, les Dieux avaient-ils décidé qu'ils devraient passer leurs destiné ensemble ? Enfin pour l'instant c'est question métaphysique le dépassait, il préfera donc se concentrer sur l'instant et proposa à Océane :
-Voulez-vous que je vous raccompagne ?
Car après tout, pensa-t-il, les couloirs étaient parcouru par les Chevalier, c'est frère d'armes, auquel il aurait confié sa vie sans hésitation, mais aussi par des servant ou des marchands qui n'était pas tous des hommes de biens. Et une aussi jolie jeune fille, seul à cette heure n'était peut-être pas très en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

-ah, d'accord vous me rassurez...dison que j en'aime pas vraiment la guerre ....il ly a tant de mort....

quand Bohort lui offrit de la racompagner elle en fut ravit et accepta sur le champs.

-Avec bonheur sir, mais sachez que je n'ai point peur dans se chateau qui est ma demeure depuis bien longtemps.

Elle dirigea bohort vers sa chamre car le chevalier n'avait aucune idée d'où elle se trouvait.
En faite les chambre des dames ne se trouvait pas bien loin de celle du roi et de la reine.

-Eh bien nous sommes arrivés, ind iqua-t-elle au chevalier en se retourna devant lui .

Elle le fixa mais ne savait pas trop quoi faire et un silence pesant et inconfortable s'imissa.

-...hum , voulez-vous entrez??proposa-t-elle.

Elle lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

-Et bien ma foi, pourquoi pas.
Répondit Bohort. Il entra et regarda la chambre, assez vaste. C'était une belle pièce et elle était comme il s'y attendait assez differente de celle d'un Chevalier. Les seuls chambre autre que la sienne dans lesquel il était entré c'était celle de ses frères d'armes, et celle-çi était très differentes. Elle était décoré avec délicatesse, et là où un Chevalier posait les pièces de son armures et ses armes se trouvaient une grande armoire et un bouquet de fleur. Il dit à Océane :
-Vous avez une très jolie chambre MaDame. Es-ce vous qui l'avez ainsi décoré ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

-eh bien , en quelque sorte ....je veux dire que j'ai eu l'aide de quelques serviteur pour déplacer et changer les meuble de place ainsi que la décoration...

elle s'avanca invitant le chevalier a la suivre. dans le coin de la chambre il y avait deux grand fauteuil placer face a face entre lesquels se trouvait une petite table pour prendre le thé.


de cet endroit on apercevait la voute céleste par ces grandes fenetres....

-Sa vous plairait d'observer les étoiles d eplus pres??

mais avant quil lui réponde océanne ouvrit sa fenetre et grimpa sur le toit avec adresse.

-Alors?vous venezz sir? a moin que les hauteur ne vous donne le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:10

Bohort ne se sentait pas très à l'aise dans les hauteurs, car il n'était pas un excellent grimpeur, mais il n'était pas non plus atteint de vertige. Il suivit donc Océane et escalada la fênetre pour se retrouver sur le toit avec difficulté. Il s'assit sur le petit parapet de pierre qui surplombait la chambre d'océane. Il regarde au-dessus de lui et constata que le chemin de ronde n'était pas loin. Les chances de faire une mauvais chute était moindre et le confort était évidement plus grand. Il proposa à Océane :
-Et, euh, vous ne préféreriez pas qu'on aille sur le chemin de ronde là-bas ? C'est plus sur, et plus confortable.
Il jeta un coup d'oeil en bas et s'en voulut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

-ah..c'est comme vous voulez sir...moi je voulais vous montrer mon petit coin tranquille quand je veux m'isoler des bruit du chateau...la nuit est calme et étoilé....regardez la lune , comme elle est belle.....

apres un instant elle se raporcha de sir bohort...

-je suis bien ici avec vous...

elle s'accota contre lui recherchant la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:02

Bohort comprenant son intention, la pris dans ses bras et laissa sa tête se reposer contre son épaule. Il lui répondit, beaucoup plus calme, sa légere inquietude face au vide sous ses pieds s'étant envolée :
-Moi aussi je suis bien ici avec vous.
Le vent fit voleter des mèches d'Océane sur son visage, il y déposa un baiser furtif qu'elle ne sentirait probablement jamais. Il regarda la Lune, songeant que cette astre qu'il avait toujours apprécié était probablement le plus beau symbole des anciens Dieux, et se demandant surtout ce qu'il avait bien pu faire pour mériter qu'ils fassent se croiser sa route et celle d'Océane...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Océanne se mit a rêvassait dans les bras de son beau chevalier.Elle se sentait si bien et en sécurité dans ces bras.Elle se mit a observer la lune tout en se perdant dans ces penser....

Quel dieux a bien pu mettre cette ange sur mon chemin songea-t-elle...pour le moment elle décida de laisser ces réflexion de coter et de profiter du moment présent..elle si sentait si bien.

-Sir...souffla-t-elle.....

Elle pencha son visage vers le sien et l'embrassa langoureusement.

s'Était un baiser si passionné et doux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Bohort lui rendit son baiser. Il sentit son esprit s'envoler, plus rien n'occupait ses pensé, et son esprit vidé ne ressentait plus qu'une chose : un amour fou et entier pour Océane. Il l'embrassa une nouvelle fois, et recouvrit son visage, puis son cou d'une pluie de furieux baisé. Il parvint tout de même à lui dire :
-Dame Océane, je crois, non je suis sur que...je vous aime.
Pour lui c'était comme si il avait perdu connaissance, il n'était plus Bohort de Gaune, Chevalier de la Table Ronde, vassal du Haut Roi Arthur tout entier dévoué à la noble Quête du Graal, il n'était plus qu'amour pour sa Dame.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:44

océanne se sentit empli dun nouveau sentiment d'exaltation...un sentiments si intense...brulant et doux a la fois....a chawue baiser de sir bohort , un frisson parcourait son jeune corps de femme.

Quand vint le moment au le chevalier lui dit qu'il l'aimait... elle en rougit de bonheur.Elle aurait voulut que la nuit dur infiniment pour quelle puissent se perdre dans les bras de son doux amour.

Se sentiments ausquels tous les jeunes gens rêve depuis leur plus tendre enfance elle l'avait enfin découvert, mais elle se sentait un peu mal a laise en pensant a se qui pourrait suivre....elle n'avait jamais connue d'homme et savait encore moin comment lui exprimer son amour en dautre circonstance qu,un doux baiser.... elle repoussa donc délicatement le chevalier sans se séparer de son étreinte.

-Sir,....je n'ai jamais connu l'amour d'un homme....et encore moin...se désir brûlant...je veux dire......vous savez bien ....quand deux personne s'aiment elle finissent naturellement dans....eh bien ...

Elle était un peu mal a laise car elle n'avait jamais songer a cette question depuis aujourdhui.....couchez dans le meme lit qu'un homme et lui offrir son corps encore chaste....cela la tracassait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:33

Bohort ne pu réprimer un grand éclat de rire devant son malaise. On aurait dit un coup de tonnerre, ou bien le rugissement d'un ours. Il l'a regarda avec attendrissement, elle était si belle quand elle était confuse... Il lui répondit:
-Ne vous en faites pas ma douce, votre malaise est des plus normaux, et l'instant que vous redoutez, n'arrivera pas obligatoirement ce soir...
A vrai dire Bohort aussi était un peu mal à l'aise car il s'était concentré tout son existance durant sur le fait de devenir le meilleur Chevalier possible et de trouver le Graal... Il n'avait donc pas eu tellement l'occasion de pratiquer les jeux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Océanne s'accota contre le torse de Bohort et ferma les yeux ...un peu soulager... elle aimait le chevalier , elle le savait ....elle savait également qu'a son age tout les jeunes gens avait connue l'amour dans les bras d'un autre ...et le fait que elle ne connaissait pas ces chose la troublait et la mettait mal a laise....surtout le fait que Bohort est rie quand elle lui avait avoué.

-OOh, regardez dit-elle....une étoile filante......vite il faut faire un voeux!

Océanne bien sure souhaita de tout son coeur que l'homme qui se trouvait a ces cotés soit sincère et respectueux comme il semblait si bien l'etre.

Un petit vent se leva et la fit frissonner....

-Hum...et si ont rentrait??lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Bohort sentit son coeur son gonfler de bohneur quand il sentit Océane se détendre. Quand l'étoile filante passa il souhaita de toute ses force que la jeune et si jolie Dame qu'il tenait dans ses bras, l'aiment toujours, et qu'il puisse la rendre heureuse jusqu'à la fin de ses jours. Il sentit le vent se lever avant Océane, mais ne dit rien, et ne bougea pas d'un pouce, de peur de briser se moment magique. Mais quand elle lui proposa de rentrer il répondit :
-Avec joie MaDame.
Ils descendirent de leurs perchoire (Océane atteignit l'interieur la premiere). Bohort s'inquietant en permance durant sa descente qu'Océane ne tombe. Mais une fois à l'interieur il se relacha.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Rendu a l,intérieur, océanne alla s'assoiere dans son lit pour se réchauffer.Elle fit signe au chevalier de venir la rejoindre.

elle replaca la couverture par dessus eux et se recolla contre le chevalier ...elle ne pouvait s'empecher de profiter de son étreinte quelle recherchait sans sèce.

-Sir, j'aurais un souhait quevous pourriez peut etre réaliser.....Nous pourrions nous tutoyer...qu'en dites-vous?

elle caressa le visage de Bohort délicatement , sa peau était si douce et ces yeux si beaux.

Elle prit la main du chevalier et y déposa un léger baiser.

-Alors ?s'enquit-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'océanne Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'océanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre du roi
» La chambre de Morgane
» Chambre d'Angharade
» les chambre des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les chambres des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser