Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chambre d'océanne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

Bohort fut heureux de la ressentir a nouveaux dans ses bras. Elle passa la couverture par-dessus eux, tandis que Bohort la couvait amoureusement du regard. Sa demande le surprit quelque peu car il n'y avait pas songé, car il était habitué à vouvoyer à peu près tout le monde. Il lui répondit :
-Bien sur, vous savez, euh...tu sais, je n'ais guère l'habitude de tutoyer les autres, alors je n'y ais pas pensé.
Devant sa maladresse elle ne put s'empecher de se retourner pour lui sourire. Bohort prit alors tendrement ses levres, et se laissa bercer par son envoutant parfum.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:39

-Bohort, je suis heureuse de t'avoir rencontrée...un homme si doux et affectueux comme toi , en faite, je ne savais pas que cela puissent etre réaliste.

Elle se laissa embrasser tendrement par se doux personnages qui enflammait miantenant son coeur de femme.

Maintenant qu'il fesait noir depuis déja quelques heures , la chambre n'Était qu'illuminée par un rayon de lune qui donnait un aspect romantique a l'ensemble....

Océanne se calla contre Bohort et ces yeux devinrent lourd....elle commencait a s'endormir mais ne voulait pas fermer les yeux de peur que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:57

Bohort prit le rayon de lune comme un signe de la Grande-Mere. Il aida Océane à se caler contre lui, puis quand il vit qu'elle commençait à fatiguer il lui dit :
-Dors, repose toi, la journée a été riche en émotion. Je resterais à tes côtés si tu le souhaite.
En tout cas Bohort lui souhaitai rester, sentir Océane contre lui, la regarder dormir...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

-je suis heureuse que tu souhaite rester a mes côtés...je suis si fatiguer mais je ne voulais pas fermer les yeux de peur que tu ne soit plus la.eehhh, si tu veut tu peu te mettre a ton aise...

Bien que fatiguer elle se releva et aida le chevalier a enlever ces bottes et se qui pouvait l'emcombrer elle ne lui laissa que son chandail et ces pantalons.

-Bien maintenant , tu vas etre autant a laise que moi.

car elle avait également enlever ces bottes et délasser ces cheveux.Elle se recroquevilla contre Bohort et ferma les yeux apres l'avoir embrasser et lui avoir souhaitez bonne nuit.

Elle splongea dans le sommeil casi immédiatement.Elle dormit profédément et ne se réveilla que vers l'heure du déjeuner.(12h)
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Bohort la remercia quand elle l'aida a enlever ses affaires. Il aprécia de sentir son corps chaud recroquevillé contre lui. Il sentit sa respiration ralentir, et il la regarda dormir une bonne partie de la nuit. Son visage entierement détendu, son léger sourire d'apaisement, son souffle calme. Il ne put s'empeche de caresser son visage. Lorsqu'elle se réveilla, il la sentit bouger et il lui dit :
-Bonjour Océane. As-tu passé une bonne nuit ?
Il prit dans ses bras, déposa une série de baiser dans son cou délicat, et lui dit :
-Tu était magnifique quand tu dormais cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:25

-Oui j'ai tres bien dormit comme un petit bébé...sourit-elle

Et elle lui rendit ces doux baisers en l'enlacant amoureusement.La lumiere bien faitrisse du soleil emplissait la chambre d'une douceure apaisante.

quand Bohort lui dit quelle était tres belle quand elle dormait elle en rougit mais se reprit en disant.

-Seulement cette nuit?sourit-elle....dommage...

Elle ricana et lui donna quelques autres baisers tout aussi délicieux.

-Bohort je suis bien avec toi...je me sent en sécurité...je...je t'aime... . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:01

Quand Océane l'enlaça, Bohor sentit son coeur faire un petit bond. Il lui rendit son étreinte, laissant ses mains vagabondées avec volupté sur la douce courbe de ses hanches. Il lui répondit :
-Bien sur que non, tu es toujours sublime.
Il apprécia les baises d'Océane, et quand elle lui dit qu'elle l'aimait il sentit cette fois son coeur s'arrêter. C'était la premiere fois qu'elle le disait, et il était fou de joie autant que d'amour. Il avait envie de crier la bonne nouvelle sur tout les toits. Il se sentait plein d'energie, et si on lui avait proposé à l'instant d'affronter un troll à main nu, il aurait s'en doute dit oui. Il la serra un peu plus fort contre lui, et recouvrit son visage, son cou, puis sa poitrine, répétant sans cesse :
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: que   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:06

océanne adorait ces baisers vagabons quelle recevait....mais quan dil lembrassa sur la poirtrine elle eu un geste de recul.

-Je...je ne suis pas prête fini-t-elle par dire....je comprends que vous aimeriez...mais moi...je ne suis ...enfin pas totalement prêye j'ai besoin de temps , fini-t-elle par avouer.

A cet instant elle eu peur que son bonheur s'effronde avec son refut de se laisser allez aux plaisirs de l'amour.

elle se sentait affreusement mal a laise et ne savais plus quoi faire...un silence imposant les sépara un moment, mais ayant crainte quil soit ravageur elle le brisa.

-Vous ais-je décu , sir ?pourtant vous saviez....se n'étais peut etre pas une intention mauvaise mais dison que je ne sui spas hab ituez a ca.

elle s'assit , replia ces jambes entre ces bras comme le ferait un enfant et attendit la réponse de Bohort.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Bohort fut quelque peu confus. Il n'avait pas eu l'intention qu'Océane se sente brusquée. Il s'était simplement conduit comme il pensait devoir se conduire : varier ses baiser pour ne pas lasser sa belle. Il n'avait pas envisagé autre chose et répondit bien vite à Océane :
-Il est tout à fait normal que tu es besoin de temps. Tu es encore jeune. Et crois moi je ne voulais pas te brusquer. Je cherchais simplement à te faire plaisir...
A vrai dire il s'en voulait terriblement d'avoir ainsi rendu malheureuse Océane. Il avait tenter de faire comme avait fait ses freres d'armes dans leurs histoires de taverne. Malgré qu'il soit plus âgé qu'Océane, il n'était pas beaucoup plus experimentée.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

-Ne te sens pas mal Bohort, c'est moi qui est sauté au conclusion tres rapidement , sourit-elle,a vrai dire je suis certaine que tu ne l'as pas fait intentionnellement et quand j'y repense sa m'a plus surpris que d'autres choses ...je n'ai pas détester , rougit-elle.

Elle l'embrassa amoureusement, la chaleur de ces lèvres l'attira contre lui et elle se détendit.Océanne caressa le torce de Bohort dans l'ouverture en 'V' du col de son vetement, sa peau était si douce et chaude, se qui la fit frémir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Bohort ne put s'empecher de la trouver encore plus adorable quand elle s'expliqua. Et il fut tout retournée de la rougir. *Elle est incroyable...* pensa Bohort, et là il fut sur d'être completement amoureux de la belle Océane. Il lui répondit :
-T'as ton déjà dit que tu es tout simplement sublime quand tu rougis ?
Ca n'avait rien à voir avec ce qu'elle lui avait dit mais il n'avait pas pu s'empecher de le dire. Il apprécia de la sentir contre lui, de sentir sa main glisser le long de son torse. Il effleura son visage et ses avant-bras blanc comme le lait. Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

-et toi tu es tout se qu'une jeune femme rêve, beau, adorable, doux, attentif et tu es dune sincérité renversante...je ne te connais pas depuis longtemps mais je suis tomber sous ton charme ravageur, lui sourit-elle....et, j'ai un peu peur que si je te fait trop attendre ....mais je ne pense pas que sa arrivera, je taime et jai confiance en toi.

En faite se quelle essayait de lui dire , était tout simplement ce quelle pensait de lui depuis quelle l'avait rencontrer la veille....elle avait été frapper par un coup de foudre chose auquelles elle ne croyait pas ....avant.

-je suis heureuse detre ici en cet instant avec toi, ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

-Tu sais, ce dont tu parle, c'est la moindre des choses pour un Chevalier. Depuis que j'ai integrée laTable Ronde on m'a appris que l'honneté, la sincerité, la droiture, l'amour pour toute chose, était des clef piur trouver le Graal. Aussi les qualité dont tu parle, elles sont presente chez tout les Chevalier.
Répondit Bohort. C'était une autre de ses caractéristique : c'était un grand utopiste, persuadé que tout les Chevalier étaient des modeles de vertu. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse d'être là avec lui, il décida de lui faire comprendre qu'il ne voudrait pour rien au monde que ce moment s'arrête. Il l'embrassa une nouvelle fois, glissant sa main sur sa joue, dans ses cheveux. Il finit par lui dire simplement :
-Je t'aime, et pour rien au monde je voudrais que cet instant s'arrête... jamais tu ne perdras mon amour, tu as enlevé mon coeur. Nous pourrions vivre des siecles de chastes etreinte, je continuerais à t'aimer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:19

-moi aussi. ajouta-elle simplement.

Elle lui rendit ce sbaisers plus passionnés que les précédents brulant d'un amour si pur et sincère.

elle marqua une pause...

-Mais tu sais , même sil est agréable de croire que les chevaliers sont tous un modèle ce nest pas toujours le cas malheureusement...., mais tu sais , je me fou de cela , la seule personne qui me préoccupe pour l'instan tc'est toi!

Elle l'embrassa fougeusement et ajouta: moi également je reve que cet instant dure toujours et je serais prête a tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:16

Bohort fut bien obligé de reconnaitre que ce qu'avait dit Océane sur les Chevaliers était fondé. Mais il prefera l'oublier, car la plupart d'entres eux avaient de grande qualité. Il fut un peu désarsoné par la fougue et l'ardeur des baiser d'Océane. Il lui répondit :
-Tu sais ce moment durera toujours. Je ne permettrais pas qu'il s'arrête.
Bien sur c'était idiot, mais il n'avait pu s'en empecher. Lui qui était toujours mettre de lui....*Incroyable, l'amour fait vraiment changer les gens...*
Subitement inquiet il tenta de se rememorer si il y avait une quelquonque activité de la Table Ronde aujourd'hui. Il fut soulagé. Il cala Océane contre lui et lui demanda :

-Dis moi, n'as-tu rien de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:51

un cou bien caler contre Bohort elle lui répondit

-eh bien aujourd'hui , je pensais aller séduire un autre beau et preu chevalier , aller manger avec et finir ma nuit avec lui ....mais comme tu es là....je ne pourrai pas...

elle resta sérieuse un instant et pouffa de rire

-si tu verrais ta tete, s'exclama-t-elle, j'aime bien rigoler, mon cher sir, j'espère que cela ne vous déplaira pas noble chevalier, continua-t-elle de rire de plus belle.

elle finit par se calmer

-désolé je me calme.Bohort, mon coeur s'emflamme a un seul de tes regards, comment pourrais-je m'imaginer passer un seul instant sans toi.Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu , mais mon ventre grogne , j'ai une faim de loup, si tu veux nous pouvons manger au lit, j'adore cela cest mon petit caprice, rigola-t-elle.Je t'aime si fort , que rien ne pourra m'empecher detre heureuse, donc fesons ce que tu veux pour cette journée...je suis prête a te suivre partout où tu ira.

Elle l'enlaca amoureusement...avant d'ajouter

-j'aaimerais bien faire ma toilette également, une dame se doit de bien paraître,souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Bohort avait compris quel plaisantait, mais désarçonné par son humour un peu spécial, il n'avait pas répondu. Il finit par rire avec elle, et lui répondre :
-Oh mais tu sais je n'ais rien contre l'humour, même si je ne suis pas moi-même d'un grand sens comique.
Car après tout, lui qui s'était consacré sa vie durant a devenir un Chevalier d'exception, n'avait pas eu tellement le temps de devenir drôle. Sauf au temps de Gaune : il avait un vieux majordome, celui de sa famille plutôt, qui passait son temps à faire rire son monde, à tel point d'être plus un amis qu'un domestique...Bohort abandonna bien vite c'est consideration pour revenir à l'instant present. Il souffla pour faire partir les cheveux de son visage et répondit ;
-Hé bien, moi aussi je n'ais rien à faire aujourd'hui. Et je n'ais aucune envie de te quitter. Alors, si on passait notre journée ensemble ? Si tu veux je vais chercher quelque chose à manger au cuisine, pendant que tu fait ta toillette...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: ue Bohoe   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

-mais avant de partir pour les cuisines , embrasse moi sil te plait comme tu sais si bien le faire.

Elle prit les devant et l'embrassa fougeusement pendant plusieurs minutes et finit par se résoudre a se séparer de son étreinte si chaleureuse.

-A toute a l'heure,mon ange.

Elle ouvrit une porte qui donna sur une petite salle d'eau .Elle apaler un domestique pour quil lui prépare un bon beain d'eau chaude et se glissant dans sa baignoire en souriant bêtement , en réfléchissant a la tournure que venait de prendre sa vie.

Apres avoir barbotter et s'être rhabiller d'une jolie robe qui laissait voir ces courbes délicieuses, elle fit coiffer ces cheveux par une autre dames et finit par ajouter quelques hornements aux tout.Un jolie collier de diamant aisni que les boucles d'oreilles assortit.Elle passa a son poignet un jolie bracelet entrelasser en or blanc.

Elle resortit de son grand placard et alla admirer la nature depuis une de ces grandes fenêtres qui donnait sur la cour chateau jusqu'a l'étendu d'herbe qui menait a la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Bohort évidement n'allais pas lui refuser cette requête, mais elle prit les devants, et lui donna un long et langoureux baiser. Il apprécia de sentir encore la chaleur de son corps, puis du se résoudre à la laisser partir.
-A tout à l'heure mon coeur !
Répondit-il. Il se dirigea vers les cuisines. Il fouina dans les placards, et prit quelque fruit de saison, les reste encore chaud du sanglier, un bol de soupe, et un fromage. Il rentra et ne put que dire :
- Mes Dieux !! Tu es magnifique, une véritable déesse descendu du Sid...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:11

A la réaction de Bohort , Océanne ne put s'empecher de rougir de gêne un instant et s'avanca pour le rejoindre.

-Eh bien, tu as une trop grande estime de moi mon cher et en aucuns points je ne voudrais te décevoir mais bon, mangeons tandis que cette suculante soupe est encore chaude dit-elle en conduisant le chevalier avec la petite table dans le coin de la chambre.

Elle ouvrit une fenetre par où le soleil éclatait et s'assit face a Bohort.

-Tien nous seront bien avec cette petite brise chaude.

Elle s'étira le cou et embrassa bohort par dessus les mets qui les séparait de peu.

-Bon apétit.

Elle marqua une pause.

-Bohort, croit-tu que les gardes ton vue entrer et sortir d'ici? se n'est pas que cela me gêne mais je déteste les mauvaises langues ...mais bon s'ils n'ont rien de mieu a faire...souria-t-elle.

Elle mangea un peu de osupe avec un morceau de fromage accompagner par un petit morceau de sanglier.

-Bohort est-ce le sanglier que tu as chasser??Il est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

-Je ne te surestime pas, ça serait plutot toi qui te mesestime.
Lui répondit-il, encore tout émoustillé par l'incroyable beauté, enfin mise en valeure, de sa belle Océane. Il la suivit là où se déroulerait le repas, et après l'avoir servi, commença à manger, regrettant quelque peu que son baiser fut si court. Il se rendit soudain compte qu'il mourait de faim, sensation qui avait du être masqué par l'intense bohneur que lui procurait la présence de son amour. Il mangea donc de tout, avec un grand apétit. Arrivé a son tour au sanglier il hésita un peu, avant de répondre :
-Oui il me semble bien que ce soit celui que j'ai chassé. Le Roi a du mangé l'autre partie tout à l'heure. Je suis heureux qu'il te plaise, mon amour.
Puis il se souvint de quelque chose, il fouilla quelque instant dans les poches de sa tunique, avant d'en sortir une petite flasque, et de verser un peu de son contenu dans son godet de fer. Il en proposa à Océane en expliquant :
-De l'hydromel, en provenance d'Armorique. Il est délicieux, et en général je l'ais toujours sur moi, histoire de parer à tout empoisenement. Je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:42

-hum, d'accord avec plaisir.

Elle but un peu de cette hydromel qui était vraiment délicieux.Elle avait fini avec cette boisson et avait l'estomac bien rempli.

-Dit Bohort, là-bas où tu es née, est-ce que tu as déja connue l'amour?Je n'ai aucunes mauvaises pensées, l'assura-t-elle, c'est juste par curiosité, pour connaître ton passer et en apprendre plus sur toi.Je sais que tu te consacre beaucoup pour etre un excellent chevalier , se que tu doit etre je nen doute pas mais pour se qui est d eton passer je n'y connais rien.Mais si cela t'embête d'y répondent se n'est pas grave , lui souria-t-elle.

elle était toujours nue pied et fit glisser un des ces pieds contre la jambes de son doux amoureux en lui fesant les beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:15

Bohort mena une longue réflexion avant de répondre ;
-Et bien j'ai eue une courte relation avec une Dame que je devais épouser, mais elle a finit par trouver un maris qu'elle aimait et qui arrangeait mieux sa famille. J'ai donc du même coup recouvré ma liberté. Et toi, un autre homme a-t-il eu la chance de ravir ton coeur ?
Il ne serait pas jaloux, il comprendrait très bien qu'elle est déjà été amoureuse d'un autre. Mais si elle n'avait jamais aimé d'autre que lui il se sentirait encore plus chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:22

-moi , non, je trouve quelques chevaliers très attirants mais je n'ai jamais été amoureuse...mais toi , la dame que tu devais épouser, est-ce que tu l'aimait? car de la façois que tu m'as raconter je pourrais croire que s'était un mariage arranger ...

elle marqua une pause et ayant peur d el'avoir blesser reprit

-Je suis désolé..car si tu l'as réellement aimé je viens de te faire sentir encore plus mal par ma remarque.

Elle se leva et alla se placer derriere lui pour l'enlacer par le coup.

-alors, monsieur , je suis curieuse , souria-t-elle .

Elle lui donna quelques baisers dans le cou ,il sentait si bon.

Océanne était tout a fait contre les alliance arranger , elle trouvait cela désolant, nous ne sommes pas des bêtes de foires, avait-elle déja dit a ....elle ne se rapelait plus qui.Les gens ont des sentiment bien réels pensa-t-elle, ce comportement est dégrandant et aaporte un mal a ceux qui laisse leur âme soeur derriere eux de force pour plaire a ces cher nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume de Logre
Date d'inscription : 11/11/2007

chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:54

-C'était un mariage arrangé, par nos familles respectives. Mais nous n'étions pas vraiment malheureux : nous nous connaissions depuis assez jeunes, étions de bon amis. Avant que la cérémonie se déroule nous avions convenue que nous donnerions l'image d'un couple harmonieux, mais que dans notre vie privé nous serions libre. Si ça c'était su... enfin heureusement que le mariage n'as jamais eu lieu, nous sommes resté des amis proches, et c'est d'ailleur elle et son mari qui mon offert un cheval pour affronter le meurtrier de mon pere.
Répondit Bohort, en appréciant les petit baiser qu'elle déposait. Il songea a un moment que la vengeance n'était pas un acte digne d'un Chevalier, mais que ce qu'il avait fait était tout de même une bonne chose. Il embrassa Océane à son tour avant de lui demander :
-Et toi alors mon coeur, parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'océanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'océanne   chambre d'océanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'océanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre du roi
» La chambre de Morgane
» Chambre d'Angharade
» les chambre des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: Les chambres des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser