Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite présentation personnelle Empty
MessageSujet: Petite présentation personnelle   Petite présentation personnelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:53

C'est ici que j'ai choisi de me présenter personnellement et non pas mon personnage que je ferais un peu plus tard, une fois que j'aurais toutes les informations voulues.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai découvert ce forum tout a fait par hasard tandis que je cherchais des informations sur Avalon et tout ce qui l'entoure. Bonne surprise à vrai dire car moi aussi je viens de créer un forum sur les légendes arthuriennes dont je mettrais l'adresses si les responsables de celui-ci le veulent bien.

Par le personnage que j'ai choisi, et j'espère que je pourrais la garder, vous aurez deviné que j'apprécie beaucoup les légendes arthuriennes et ce n'est pas la seule. Je m'interesse aussi aux mythes et légendes de l'Egypte Ancienne.

Entre autre je lis et regarde beaucoup de manga. Je sais ça n'a rien à voir mais je voulais simplement le dire Smile . Je lis aussi beaucoup de romans. Le dernier en date "Da Vinci Code" que j'ai bien adoré... Mon ou plutôt mes livres préféres : Les Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley (comme de par hasard lol! ), Le seigneur des anneaux du très connu Tolkien, La nuit des temps de Barjavel, La saga des sorcières de Anne rice...il y en a d'autres mais je ne les ai pas tous en tête.

Voili voilou. A présent je ne sais plus quoi dire et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: La taverne du nain baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser