Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien....

Aller en bas 
+6
océanne
Arthur
Morgane
Angharade
Guenièvre
Lancelot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

B'soir

un petit sujet pour parler de tout et faire un peu connaissance... ENfin vous vous connaissez peut-être mais moi je ne vous connais que peu.

Je me présente brièvement,
En dehors de la cyber-vie je suis marc, j'habite en suisse et je sais pas quoi dire de plus ^^

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

oh un suisse, jérémy vient vite on a un suisse...

*court chercher jérémy...*

cheers

Moi je suis pauline, connu aussi sous le nom de lili ou Guenièvre (et oui même dans la vrai vie lol) et je suis dans le sud de la france avec notre super roi Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

Moi dans la vrai vie jsui Aurore je vie dans le 95 et je connai personne non lpus mais j'aime bien parlé sen connaitre les gens dans les RPG je trouve ca marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

on peut dire ça oui lol

pourquoi on mettrait pas un chatbox, se serait pas mal...bon c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Ah oui bonne idée vraiment je m'en charge de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

oh je suis trop forte...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Arthur qui ce ramène...

QUOI !!! UN SUISSE !!!!! OUAAAAAAH VIVE LA SUISSE !!!! OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cheers


Heum, je voulais dire...c'est cool ça je trouve Smile

Bah moi j'ai 18 ans ( éh ouais déjà ! Depuis peu ) Je vis dans le sud ( berk ) de la France ( berk ) non loin de cette Chère Guenièvre... (berk non là je déconne lool elle est super sympa et très jolie, même si elle ne cesse de gueuler très fort et de me frapper ! lool je joue la victime )

Ensuite que dire de plus, j'ai toujours été passionné par Brocéliande, le Roi Arthur, le monde Celte, ... Mais souvent j'ai eu la flemme de lire la légende ( surtout celle de Chrétiens de Troyes ) Puis j'ai grandi légèrement, toujours la flemme mais youpi la découverte plus précise de tout ce monde Celte et toute cette légende, Brocéliande, Arthur, ... Toujours passionné, ma tête n'était pleine que de cela et ma vie était bordé de tout cela, j'écoutais sans cesse de la musique Celte...

Puis je me suis généralisé, le monde Medieval ( toujours avec la priorité Celte ^^ )

Maintenant, passionné de tout ce dont j'étais passionné avant, adorateur du Moyen Age, puis fan de musique Celte, Medieval mais égualement de notre siècle, le rock métal grunge ... J'aime beaucoup ce qui est gothique car souvent proche du style Medieval ( du moins le vrai gothisme )
J'ai eu le courage de lire un peu Chrétiens de Troyes ( les romans de la table ronde ) mais c'est vraiment atrocement naze... Les autres je n'ai pu lire que des " extraits " mais je me documente beaucoup... Ensuite je suis un fan de Kaamelott qui ( désolé pour ceux qui vont s'arracher les cheveux en lisant cela ) est pour moi l'une des versions les plus réalistes ( du moins si l'ont enlève toutes les pitreries ) car à l'époque Arthur ne pouvais pas être Chrétiens, il ne pouvais que croire en la religion Celte d'après moi c'était un Roi ouvert à tout, tout simplement ^^ et puis les maitresses, à l'époque tout Rois en avait... Pour l'amour qu'il avait envers Guenièvre peut être qu'il s'était habitué à elle mais l'amour n'était pas non plus intense, car le mariage avait été obligé... Logique ^^

Enfin bref voilà, sinon que dire d'autre... J'ADORE LA SUISSE ^^
Et puis après je crois pas que tout soit interressant donc je m'arrète là j'ai déjà écrit une grosse tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

moi dan sla vrai vie je m'apelle sabrina et je vien au québec!!un peu loin de vous autres mais bon....j'aime le médiéval et tout les ormans qui sy raporte.la lecture est casiment primordiale pour moi...mais sa ne fait pas de moi une no-life comme on dit par chez nous.

a oui jai oblier de dire je vais avoir bientot 18 ans...enfin en fin de juillet .euh....je connais notre cher roi arthur pour avoir fait du rp avec lui sur dautre site depuis plusieurs mois et par msn .....mais je ne le connait pas personnelement bien sure.

en passant , les admins, le site est vraiment bien fait et structurer et il est cool!!!jai déja hate quil est plus de membres pour faire des quetes et tout le tralala.....si bien sur on peut en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

je dois dire que "C'est pas faux ce" que tu dit Sabrina le forum est très bien fais, j'aime bien l'histoire médiéval aussi, je trouve que les auteurs avaient beaucoup d'imation aujourd'hui c'est pas pareil les auteurs écrivent tous la même chose et essayent de copié les autre c'est nul et pas intéréssent.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

Merci beacoup ce fait plaisir d'entendre des compliments...

Bon et bien sinon moi aussi je vais me présenter un peu (j'ai dit un peu car sinon je ne m'arrete plus et j'en dit trop^^)

J'ai également 18 ans depuis quelques temps déja, je vis dans le Nord de la France (re burk^^) et dans la vrai vie je me nome Camille. Je suis passionnée par l'histoire (d'ailleurs je fais des études d'histoire) par le médieval celtique et par l'ancienne culture celte ainsi que par les vielles légendes celtes (irlandaises surtout).

J'aime aussi beacoup la lecture et la littérature meme si en ce moment je lis moins. D'ailleurs je n'ai plus de place chez moi tout les coins regorgent de livres sur les légendes, la culture, la civilisation, et la magie celtes aussi.
J'ai toujours été pasionnée petite par les légendes arthuriennes mais j'y suis encore plus depuis ma lecture de la version de Marion Zimmer Bradley cette version m'a aussi fait découvrir le féminin sacré auquel j'y attache beaucoup d'importance.

Voila sinon je suis également une grande fan de Kaamelott..je pourrais en rajouter mais comme dit plus haut je m'arrete...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

morgane, tu cest tu a mentionée Marion zimmer bradley...quel livre as-tu lu d'elle??les brumes d'avalon??ou un autre....car sa m'intéresse et jai regarder a la bibliotheque et il y en a plusieurs sur le sujet jaimerais savoir lequel tu as lu. et merci d'avance pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

Je les ait tous lu !!!! Du moins tout les livres du cycle des dames du lac.

Il y a les dames du lac, les brumes d'avalon, le secret d'avalon la colline du dernier adieu, la prettresse d'avalon et les ancetres d'avalon.

C'est un cycle un peu choronologique basé sur les divers réincarnation et vie antérieure des personnages du mythe arthurien. C'est un peu compliqué a expliquer comme ca mais bon.

En fait pour résumé vraiment brièvement, il s'agit de l'histoire des anciennes vie antérieure de Morgane et Arthur (et aussi Ygrene a un moment).
Mais ce qui revient toujours c'est une histoire d'amour passionelle mais toujours confrontée a des diffultés teribles ou même parfois carrement impossible...et puis il y a aussi les prémices de la chute d'avalon que les protagoniste tente d'arreter.

Voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

merci morgane!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:00

Salut

Moi je m'appelle Pascal, je viens du Québec et j'ai 17 ans bientot. J,ai jamais étét vraimenrt passionné par le médiéval, mais ma copine m'a fait connaitre ca et depuis j'adore. Bien que je ne sois pas un grnad lecteur, j'ai quand même lu la version de Marion Zimmer Bradley et je peux dire que j'ai vraiment adoré. je trouva également que le forum est super et qu'on va vraiment s'amuser.

J,espere pouvoir faire du Rp avec un peu tout le monde ( Sur l'autre forum j'ai juste fait un peu de Rp avec Arthur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

ENFIN!!!QUELQU'UN DU QUÉBEC!!!!!

bienvenue a toi galahad, jespere qu'on aura le plaisir de faire du rp ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

Ca fait plaisir de faire un peu connaissance avec tout le monde ^^

Eh Arthur c'est quoi cet extase pour la suisse xD

Pour les pasionnés de mytes celtiques (je vais vois embêter ^^) y'a plein de vestiges dans ma ville et des menhirs devant mon école xD

Bon voilà a+ dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Moi j'aurai mais 18 ans en janvier le 19
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

Observant la salle des protagonistes, écoutant
et ben sa parlotte sa parlotte ici dites moi !!!!

he mon thurthur tu devrais avoir honte!!!! tu veux aller en suisse et après tu veux adoré les contes arthuriens !!! grouarrrrrrrr tu imigre en bretagne na !!!
( désolé folie féerique temporaire enfin pas si temporaire ;p )

Non mais vraiment je vous jure ces jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:15

Vive la cantique Suisse, Vive Le cantons de Vaud, Vive le Valais... Et c'est pas ma mésaventure qui me fait changer d'avis ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Ossian

Ossian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:00

déja Arthur pour passé en Suisse il faudra passé par moi, je suis l'ultime rempart habitant a coté de la Suisse, et parle plus jamais du canton du Valais stp
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:01

Lol tu me connais a part ma bretagne et ma suède ( je précise laponie suèdoise ben ses imbéciles de sudiste qui ose meler le norrois a l'anglais !!! ) je grouarrrrrrrrrrr

et puis si c'est sa ben je retourne a mes fées na ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:07

Je parlerais du Valais si je veux ! ( Surtout que c'est une fille d'Epalinges qui s'est foutu de ma gueule alors c'est plus le canton de vaud qui me gêne en ce moment )

Et j'ai déjà été en Suisse alors tu servira pas de frontière pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:13

mdrrrrrrrrr tu sais que la on dirais deux gamins lol

maitresseeeeeeee maitresseeeeeeeee il m'a piquer ma fée
maitresseeeeeee maitressseeeeeeee elle m'a piquer mon chocolat suisse !!!!!

mdrrrrrr on est pitoyable ;p

m'en fout moi je dit vive la bretagne vive la suède !!!!!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Ossian

Ossian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:40

moi c'est une fille du canton du Valais, donc voila Arthur, un coup partous la balle est au milieux, et je veux plus voir la Suisse, je vais la faire sauté XD, et tu connais qui dans le canton du Valais ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:20

hj::est-ce que vous aller continuer qu'a poster ici ...ou vous aller jouer vos rôle un tit peu lol???

j'ai hâte de ocmmencer a vraiment jouer mon perso si vous voyez se que je veux dire!!!Razz(c'est pas ma faute, je rafole de rp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien....   Pour parler de tout et de rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR TOUT CEUX QUI VONT S'INSCRIRE
» Un peu de calme pour reflechir...
» L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Hors Jeu :: La taverne du nain baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser