Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme pour reflechir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Arthur marchait depuis un long moment déjà, son but n'était autre que d'avancer dans le calme...

Il marchait en direction du lac, là bas, il aime s'y asseoir et réfléchir à tout et rien...

Il arriva au bord du lac, le silence régnait, il s'assit au bord et pris une grande bouffée d'air pure...
C'est souvent à ce moment là qu'il pense au graal, mettant plus ou moins tout en question...

Lui, roi celte, ayant été inculqué enfant par les croyances romaines, ont lui demande de rechercher le graal, c'est lui qui aurait été élu du Dieu unique...
A vrai dire Arthur n'avait pas spécialement besoin de tout cela, son véritable père était Pendragon, l'ancien roi, il est logique qu'il le soit à son tour.
Qui plus est, le peuple apprécie Arthur, et c'est bien là le principal...
Où est l'interet d'aller chercher une coupe où l'on aurai soit disant receuillit le sang du Christ... Hormis pour la vie éternelle, cette coupe n'a aucun intéret...

Ah, pourquoi blasphème t'il sans cesse lorsqu'il perd courage...
Il leva la tête et vit le lac, ce lac immense et merveilleux... Il pensa à Viviane, la Dame du Lac... Après tout elle est la preuve de tout cela...

Après de longues heures de reflexions, le courage et la force de suivre cette grande quête revint à lui...
Il sorti Excalibur et regarda longtemps la lumière qu'il s'y propageait...
Puis il la rangea et resta là, à regarder le lac... C'était un aspect reposant...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:23

océanne galopait a toute allure souhaitant oblier ces préocupations....elle venait d'apprendre ces origines magiques....

océanne aprecu LE grand Roi Arthur de Camelot....il semblait songeur.....océanne ne souhaitant pas le dérenger dans ces préoccupation décida de ralentir le pas un cou dépasser le monarque et alla s'assoiere contre un arbre centenaire.

elle se mit a réfléchir tout haut...


-Comment dois-je réagir....devrais-je etre honoré??heureuse??ou tout a fait perdue?? car en se moment ...Je n'y comprends plus rien ....comment devrais-je régné...quand je n'ai même jamais songé un jour d'etre....plus...que ce...que je suis ???Hum.....,

elle prit une grande respiration avant de soupirer longuement....en pensant quelle aurait peut etre besoin de l'avis d'une sage personne.....et elle se retourna vers Messir Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

Arthur lui n'avait qu'à peine remarquer que quelqu'un était non loin de là...

Et honnètement, il en avait un peu que faire de savoir si une personne passait par là ou pas... Peu lui importait en ce moment...

Arthur restait là, sans guère bouger, hormis peut être quelques mouvements de paupières et de respirations...




[ HJ : Désolé vu ton RP j'aurai pensé que tu écrive une suite, alors je ne savais pas trop quoi dire pour faire un p'tit truc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:58

Océanne , décida de s'approcher d'arthur, ainsi , si sa présence le dérengerais ....il lui ferait signe....

alors, tenant sa jeune jumant par la bride, elle s'approcha du lac d'un pas léger.

elle laissa sa jumant s'abbreuver non loin d'elle et océanne vint s'assoiere pres de Arthur , en lui souriant poliment.

elle se mit a fixé l'horizon....attendant un signe ou un geste d ela par de son roi ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

Arthur tourna la tête, il haussa un sourcil et la voyant ici...

- Oui ? Qu'y a t'il ?

Demanda t'il calmement, évidemment, le calme n'allait pas rester sans cesse...
Puis d'ailleurs tôt ou tard il aurai bien fallut qu'il s'en aille, ou qu'il fasse quelque chose afin de ne pas s'ennuyer de trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

-messir, veuillez accepter mais plus plate excuses de venir vous d.rengez ainsi mais....je ne comprends pas....pour mes origines.....je devrai retourner dans mon peuple un jour ou l'autre ....mais l'envie n'y est pas....vous connaissant, j'ai cru bon vous demendez conseil....magester....pouvez-vous m'éclairer??

elle se sentait vraiment perdu....l'expression de son visage pouvait en dire long sur ces inquiètudes.....

peu de temps avant , elle avait appris ces origines(voir fiche personnelle)toute jeune elle avait été confié a son père....et ensuite on l'avait mené au chateau où elle n'avais plus jamais revue son doux père aimant....et maintenant elle se sentait comme si une centaine de boeuf lui avait marcher sur le corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

Arthur soupira, tout en regardant du coin des yeux sur le côté et vers le ciel...

Il ce redressa un peu tout en restant assis


- Pas spécialement non ! Du moins pas que je sache, par exemple si moins un jour j'en ai ras le bol hein, qui ira m'empécher de replanter Excalibur ? Personne ! Après tout on est libre de faire nos choix ! Et si un jour le pape viens me rappeler à l'ordre de sa religion, j'ai tout les droits pour lui rappeler que nous sommes Celtes et que son bouquin il peut ce le mettre où je pense !

Dit il avec des multitudes de gestes, d'un ton comme s'il expliquais à un gamin tout en s'amusant à faire plus ou moins sourire...

- Et puis, pour le reste bah j'en sait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:17

-messir, je m'excuse , je crois que je vous ait déranger ....et ce n'était point mon intention....je suis désolé.....


océanne se leva et alla rejoindrew sa jumant tout en restant a porter de voix de sir Arthur....puis elle se retourna....


-Sir, si je puis me permettre, on m'as déja dit que dans la vie, nous ne fesons pas se que nous voulons mais bien se que nous pouvons....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Arthur haussa un sourcil, et fit un léger sourire en coin...

- Ce que nous pouvons ? Je suis roi je peux faire tout ce que je veux... Et honnètement, je pense qu'une personne dont les origines proviennent d'Avalon n'aura pas grand mal de faire ce qu'elle désire...

Il ce leva pour ce dégourdir un peu les jambes...

- Je dit ça, je trouve ça assez logique, après vous en pensez ce que vous voulez hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.forumgratuit.org
océanne

océanne


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : camelot
Date d'inscription : 29/05/2007

Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

-oui sir.Je vais vous laisser a vos préaucupations, car je crois que je vous importune .....alors, sir,(elle fit une révérance)bonne journée.


elle se retourna , laissa sa jumant finir de s'abreuveoire avant de lui donner une jolie pomme rouge.Celle-ci la dégusta avec plaisir et laissa tomber le noyaux par terre.Océanne monta en scelle et se prépara a quitter les lieux.



hj:: on tourne en rond...donc je ne sais pas quoi dire....et il ny a personne dautres sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour reflechir...   Un peu de calme pour reflechir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme pour reflechir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien....
» POUR TOUT CEUX QUI VONT S'INSCRIRE
» L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: ~ Derrière les Brumes ~ :: Avalon :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser