Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

La légende du roi Arthur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:36

Angharade entra dans sa chambre un peu énervé, elle se dit qu'elle ne connaîtrait jamais le seigneur Perceval, et s'en désola. Mais elle changea de pensée tout de suite après elle se dit qu'elle vallait mieut oublier se qui sétait passer avec le Roi.

- Ne trouverai-je donc jamais l'amour, n'ai-je pas le droit de trouvez l'âme soeur, celui avec qui mon coeur ne ferait plus qu'un ?Expliqué moi au grand dieu, si mais croyances sont vrai, dîtes moi ce qu'est l'amour.Le Roi ne veux- t'il pas que je me retire un jour du service de la Reine pour vivre ma vie.

C'est vrai ça, n'ai-je point le droit à l'amour moi aussi? Mais L'amour qu'est- ce déjà ? Que l'on m'explique.

Oui, car Angharade ne c'est point ce qu'est l'amour et en allant voir le Roi ce matin elle cru qu'il pourrait lui repondre. En fait elle n'est pas vraimment amoureuse de Perceval, certe celui à un destin lui aussi, mais peut être un destin autre que l'amour, peut-être est il convier à faire autre chose de sa vie que celle de s'occupé d'une simple servante de la Haute-Reine
de Bretagne.


- Dieu dit moi que l'amour existe, même pour une simple servante!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Perceval marchait dans les couloirs. Avec son grand sens de l'orientation, il s'était encore pommé à son habitude. Il était en train de chercher un escalier quand il tomba le nez contre terre.

* Sa fait mal nom d'un chien ! *

Il continua à marcher en comptant la possibilité de tomber sur une personne. Il trouva une porte, il entendit quelqu'un et il toca.

- Bonjour, je me suis perdu. Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

Angharade vint ouvrir à la porte:

- Seigneur Perceval? Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

- Je me suis perdu et je vous ai entendu parler ! donc j'ai toqué pour demander mon chemin.

Angharade avait l'air génait.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

- Ah bon mais vous, vous ous êtes perdu dans le couloir?

Oh mais quesque tu fais, il te parle il est là devant ta porte dit quelque chose de bien. En plus t'en rêve depuis toujours:

Et quesque vous avez entendu au juste??

Dit Angharade un peu inquiète de se qu'il aurait pu entendre à son insue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

- Bin rien de spécial, je passait par hasard, plutôt que je me suis perdu, mais sinon, je vous ai juste entendu et je voulais vous demender mon chemin.

Perceval était assez gené de parler comme ça à Agharade.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

- Ah! hum, euh vous voulez rentrer si vous le voulez.

Oh lala, il est tellement beau!

- Euh, non, si, vous pouvez rentré une minute s'il vous plaie?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

[ j'ai modifié ma présentation. ]

Perceval entra. C'était une chambre modeste, bien rangé. Dans côté le lit, de l'autre une commode. Perceval s'assit sur un tabouret. Perceval trouvait la chambre trés belle.

- Vous vouliez me parler de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

- Euh en fait je sais pas trop quoi vous dire, je, je...

Angharade ne savait pas quoi lui dire, normal elle était géner, elle ne savait pas comment si prendre. Après tout c'est pas tout les jour que l('on fait une déclaration d'amour.

- Seigneur Perceval, je...je... je, je vous aimes.

Tout à coup Angharade devint rouge de honte.

Au mon dieu quesque j'ai fait, il va me prendre pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

Perceval ne comprenez vraiment rien à rien.

- Vous aimez comment je suis habilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

- Seigneur Perceval arrèté de faire semblant de ne pas me comprendre, je vous aimes c'est tout! Je me fou de comment vous êtes habillés, C'est vous qui m'interésé!

Mais il ne comprend pas c'est pas vrai, comment c'est possible!!! Pourquoi j'aime un homme aussi...

Angharade ne savait plus que faire, ni comment s'y prendre, et pourquoi le roi n'a pas voulu lui parlez de Peceval et la mit dehors!! Encore une chose qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

- Vous êtes en train de me dire que vous m'aiez. Comme le roi et la reine. Un pére et une mére etc .... .

Perceval se leva et s'approcha doucement d' Angharade, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Mais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:08

Il m'a embrasser!

Angharade devint plus rouge que tout à l'heure

- Seigneur Perceval, je.. enfin c'est aller si vite!

Angharade ne savait pas quoi dire, elle le regardait dans les yeux. Il venait de l'embrasser quand même et ça ce n'était pas rien. C'était une preuve, oui, une preuve d'amour, oui , d'amour. Mais était-ce vraiment de l'amour comment savoir?


- Mais Seigneur Perceval, je vous parle damour! Vous savez ce sentiment entre deux personnes, des sentiment étrange en vous, qui vous donne envie de vivre avec cette personne. Que lorsque sont regard vous touche vous êtes troubler parce que vous n'avez jamais ressentit ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Perceval reparti vers la porte.

- Je dois, y aller. On m'attend en haut. Au revoir.

perceval s'éloigna dans les couloirs à moitié perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

Quoi mais pourquoi part-il, il m'embrasse et il part s'en même m'écouté!

- Seigneur Perceval où allez vous? Vous n'avez même pas écouté ce que je vous ai dit!


Mais quel genre d'homme était ce Perceval. Il vient fraper a sa porte, l'embrasse et repart comme si de rien était. S'n même écouté ce qu'elle avait à lui dire! Etait-il trop timide pour ne rester si êut en la compagnie de Angharade? Comment le savoir? Le roi ne voulait pas lui parlez de Perceval alors comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

Perceval n'avait rein n'entendu. Et il repartit tranquillement jusqu'à que 10 minutes plus tard.

- Je me suis encore perdu !!!!!

Perceval marcha et réussit enfin à trouver les bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade

Angharade


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:11

- Décidement je ne comprendrait jamais les hommes. Bon je retourne à mes rose, elles elles seront me données un peu d'amour.

Et sur c'est mots, Angharade partie dans le jardins avec ses roses noires, et peut être rencontrera t-elle quelqu'un de mieu que ce Perceval! Mais comment oublier ce baiser?
Elle ferma la porte et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?   L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUR EXISTE-T-IL POUR UNE SIMPLE SERVANTE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme pour reflechir...
» Pour parler de tout et de rien....
» POUR TOUT CEUX QUI VONT S'INSCRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le château de Camelot :: L'office :: Appartements des suivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser